Maes surprend tout le monde en se filmant au dernier concert de Gims

Le 20 Nov 2022 à 10:08 par djfreak

Après avoir donné de la force à Rohff, Maes s’est retrouvé au dernier concert de Gims. Un moment qu’il a voulu immortalisé sur ses réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé au leader de la Sexion. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, le moins que l’on puisse dire c’est que Maes a fait beaucoup parler de lui. Surtout depuis que Booba a balancé un audio sur ses réseaux sociaux. Dessus, on peut entendre l’auteur de LDS s’exprimer sur Maeva Ghennam. Au coeur d’une polémique pour des rumeurs de relation extra-conjugale avec l’influenceuse, Maes a répondu à son ancien mentor avec différentes publications.

Mais il va plus loin, notamment en envoyant des dédicaces aux rappeurs qui sont les rivaux de Booba. Dernièrement, il a adressé un message de respect à Rohff, avec son concert à Bercy. Mais il ne compte pas s’arrêter là puisque les ennemis de son ancien pote sont nombreux.

Maes s’est filmé au dernier concert de Gims

Il y a quelques heures, Maes a surpris tous ses fans sur ses réseaux sociaux avec une séquence de quelques secondes. En effet, le rappeur originaire de Sevran s’est filmé lors d’un concert de Gims. En légende de ses différentes publications, l’artiste a témoigné tout son respect envers le leader de la Sexion. Forcément, ces propos n’ont pas échappé au principal intéressé puisqu’il a ensuite partagé sur son compte Instagram.

Maes surprend tout le monde en se filmant au dernier concert de Gims Maes surprend tout le monde en se filmant au dernier concert de Gims

Un fait surprenant puisqu’il y a quelques années, les deux hommes ne s’appréciaient pas. En effet, il y a un peu plus de trois ans, Gims et Dadju étaient tous les deux invités dans une émission au Sénégal. Au cours de cet entretien, ils ont avoué ne pas apprécier particulièrement la musique du rappeur de Sevran. Des propos qui ont fait réagir Maes, puisque quelques jours plus tard, il a répondu : « Les nouveaux riches ! #ZoulouGang Maitre Slip !! T’es vieux mais j’peux te frapper comme mon fils… ça arrive. T’inquiète pas petit c*n, tout va bien se passer !! Dadju il fait le fou wallah Dadju les gars !!! ». Les deux hommes se sont-ils réconciliés quelques années plus tard ? Il est fort probable…

En attendant l'album, Drake fait patienter ses fans avec une nouvelle mixtape ! Il y a quelques semaines, Drake a fait sensation avec son dernier titre Toosie Slide, qui explose tout sur son passage.

Lire la suite