Maes s’en prend à la mère des enfants de Booba avec des dossiers compromettants

Le 14 Nov 2022 à 23:33 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Maes et Booba sont en clash sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur de Sevran a décidé de s’en prendre à la mère des enfants de son rival, avec des dossiers compromettants. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pendant quelques années, Maes et Booba ont été très proche. A tel point qu’ils ont collaboré à plusieurs reprises, et à chaque fois le succès était au rendez-vous. Mais aujourd’hui, tout est terminé entre les deux artistes. En effet, le clash a pris une nouvelle tournure lorsque Booba a partagé un audio où l’on peut entendre le rappeur du 93 parler de Maeva Ghennam. Cette séquence a fait polémique, mettant l’artiste de Sevran dans la tourmente pendant plusieurs jours.

Dans quelques semaines, Maes dévoilera son nouvel album sur toutes les plateformes. D’ailleurs, il a sorti son nouveau Fetty Wap il y a peu de temps. Pour autant, il ne compte pas laisser de côté son clash avec Booba. Ces derniers jours, il a balancé plusieurs publications contre le rappeur. Et il ne compte pas s’arrêter là.

Maes s’en prend à la mère des enfants de Booba

Il y a quelques heures, Maes a partagé des vidéos de l’ex-femme de Booba en boite de nuit. Dans la première, on peut la voir dans les bras d’un homme, en train de l’embrasser. « Elle sait accueillir », peut-on lire en légende. Dans la deuxième vidéo, la mère de famille se retrouve dans une soirée, dans laquelle elle se met à boire. Le rappeur du 93 a rajouté en légende : « C’est ça la mère de tes enfants ? Je sais pas quelle éducation elle va donner à ta fille ».

Maes s’en prend à la mère des enfants de Booba avec des dossiers compromettants Maes s’en prend à la mère des enfants de Booba avec des dossiers compromettants

Pour finir, l’artiste originaire de Sevran a publié une vidéo où l’on voit la fille de Booba en train de danser avec d’autres femmes en bikini. « Ah si je sais… wAllah miskina c’est une enfant wsh !!! Elle peut pas voir ça à son âge c’est quelle problème mental que vous avez ??!! Quelle éducation vreument. », peut-on lire en légende cette publication. Ce n’est pas le premier à se moquer de B2O concernant les agissements de la mère de famille. Séparé du rappeur depuis plusieurs années, la jeune femme fait souvent sensation sur les réseaux sociaux avec ses soirées.

Depuis quelques jours, Maes fait beaucoup parler de lui . Et pour cause, le rappeur originaire de Seine Saint-Denis aurait trompé sa femme avec Maeva Ghennam.

Lire la suite