Maes se moque des excuses de Booba et balance des dossiers compromettants

Le 24 Oct 2022 à 23:00 par djfreak

Depuis quelques jours, Maes fait beaucoup parler de lui . Et pour cause, le rappeur originaire de Seine Saint-Denis aurait trompé sa femme avec Maeva Ghennam. Cette nouvelle a fait réagir beaucoup de monde, dont Booba. La tension entre les deux hommes est montée, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En attendant la sortie d’un nouvel opus, Maes doit faire face à des scandales. En effet, depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant une relation entre le rappeur originaire du 93 et Maeva Ghennam. Il aurait donc trompé sa femme avec l’influenceuse, et l’aurait avoué dans un audio qui a fait le tour de la toile.

Mais ce qu’on ne s’attendait pas c’est que Booba a partagé cette information sur ses réseaux sociaux. Dans un premier temps, il s’est moqué de l’artiste originaire de Sevran : « Mais nan !!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau !!! J’espère y a une s*xtape ou une vidéo quand elle ch*e ou un vrai bail. On croise les doigts ».

Et forcément, les propos du Duc de Boulogne n’ont pas beaucoup plu à Maes. Ce dernier n’a pas hésité à s’en prendre ouvertement à son ancien mentor. Ce week-end, il a partagé une photo provenant d’un couverture de magazine. Booba avait ensuite répondu : « Moi j’aime bien cette photo y a koa?  Moi j’dis Maes t’es homophobe. Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu @MaesOfficiel« . 

Maes se moque des excuses de Booba et balance des dossiers compromettants Maes se moque des excuses de Booba et balance des dossiers compromettants

Maes s’en prend à Booba sur les réseaux sociaux

Mais Maes ne s’est pas arrêté là. En effet, il y a quelques heures, il a notamment partagé une photo de Booba en train de se faire embrasser par une femme « C’est pas toi qui disait « l’autre il galoche des meufs en showcase devant nous.. hcheum » en plein clip hein #TétonMan », peut-on lire en légende.

Puis, il a poursuivi avec une conversation privée qu’il a eu avec Booba. Maes a terminé en balançant une vidéo de Kopp avec Maeva Ghennam : « A ce moment là, je crois qu’il voulait la wet… Mais c’est les échoueeey… Grand papounet qui aime les tetounet ».

Le moins que l'on puisse dire c'est que Booba ne lâche pas ses rivaux. Et ce n'est pas Marc Blata qui dira le contraire.

Lire la suite