Maes ne lâche pas Booba : il s’en prend à la mère de ses enfants

Le 25 Oct 2022 à 22:31 par djfreak

Depuis quelques jours, Maes et Booba font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et les tensions ne se sont pas apaisées puisque le rappeur originaire du 93 a décidé de s’en prendre à son ancien mentor avec des dossiers sur son ex-femme. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors qu’il sera prochainement de retour avec un nouvel album, Maes doit faire face à quelques scandales. Le dernier est celui qui concerne une rumeur de relation avec Maeva Ghennam. En effet, l’artiste originaire de Sevran aurait donc trompé sa femme avec l’influenceuse, et l’aurait avoué dans un audio qui a fait le tour de la toile.

Mais alors que l’on pensait que tout allait mieux entre Booba et Maes, il n’en est rien. En effet, l’audio où l’on peut entendre l’auteur de Pure parler de l’influenceuse, a été partagé sur le compte Twitter de B2O. Il a même rajouté en légende : « Mais nan !!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau !!! J’espère y a une s*xtape ou une vidéo quand elle ch*e ou un vrai bail. On croise les doigts ». Forcément, ce partage n’a pas plu à Maes.

Maes s’en prend à la mère des enfants de Booba

Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran est allé plus loin en s’en prenant à l’ex-femme de Booba. Tout a commencé lorsque Maes a décidé de partagé une photo de la mère de famille sur son compte Instagram. Il a rajouté en légende : « C’est le jauneeeyyy pour mieux se faire defonceeeeyyyy MDR #CocuCoké. Merci Kanye pour les travaux. Ma femme est à la maison et toi ? ».

Maes ne lâche pas Booba : il s’en prend à la mère de ses enfants Maes ne lâche pas Booba : il s’en prend à la mère de ses enfants

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque B2O a décidé de répondre à son ancien pote. En effet, sur le compte Instagram de Ifp92i, le Duc de Boulogne a partagé la photo et a rajouté en légende : « Malheureusement pour toi, on est pas mariés, pas ensemble donc personne ne trompe personne. En tout cas, elle est lourde cette s*xtape MDR Mongolito que tu es. Et moi par contre, je ne parlerai jamais de la mère de tes enfants. Force à elle ». Le moins que l’on puisse dire c’est que la tension entre les deux hommes est encore visible.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba titille Rohff pour obtenir une confrontation sous forme de combat. D'ailleurs, toutes les méthodes sont bonnes.

Lire la suite