Maes lâche un avertissement à Booba : « Je vais te trouver et ça va bien se passer »

Le 06 Nov 2022 à 23:53 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes est au coeur des discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il s’en est notamment pris à Booba, qu’il accuse d’être à l’origine de la polémique autour de lui. Le rappeur du 93 ne lâche pas son ancien mentor, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

D’ici quelques semaines, Maes sera de retour avec un nouvel album, tant attendu par ses fans. Mais depuis près d’un mois, le rappeur originaire de Sevran était au coeur d’une polémique. En effet, le jeune homme devait faire face à une rumeur qui concernait une relation avec Maeva Ghennam. Et tout a véritablement pris une ampleur incroyable lorsque Booba a partagé un audio. Dessus, on peut entendre l’artiste du 93 qui parle de l’influenceuse. En légende de cette publication, le Duc de Boulogne a : « Mais nan !!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau !!! J’espère y a une s*xtape ou une vidéo quand elle ch*e ou un vrai bail. On croise les doigts ».

Maes lâche un avertissement à Booba : « Je vais te trouver et ça va bien se passer » Maes lâche un avertissement à Booba : « Je vais te trouver et ça va bien se passer »

Forcément, ce tacle n’a pas été apprécié par l’auteur de LDS. En effet, Maes n’a pas tardé à réagir sur ses réseaux sociaux, afin de s’en prendre à son ancien mentor. Alors que l’on pensait ne plus avoir de tension entre les deux artistes, c’est devenu un véritable clash. Ce samedi 5 novembre, le rappeur a adressé une nouveau message à Booba. Il estime notamment que l’auteur d’ULTRA n’aurait pas le même succès aujourd’hui s’il n’avait pas fait des featuring. « Blanche ça vient de qui ? Fais pas l’ancien qui donne des tubes aux jeunes, c’est grâce à nous que t’as tenu les 5 dernières années. En attendant MON son n’a jamais été déclassé par une autre de tes sorties. Remercie nous sale ingrat. », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Maes adresse un message à Booba sur Instagram

Booba a alors répondu avec l’aide de son compte ifp92i. En effet, il a repris la publication de Maes et a rajouté en légende : « Ça y est on l’a perdu ».

Des propos qui n’ont pas été apprécié par l’auteur de LDS, qui a adressé ce message de prévention : « On m’a perdu mais toi je vais te trouver et ça va bien se passer #balance ». L’embrouille n’est pas prête de s’arrêter…

Ce vendredi 22 octobre, Booba a décidé de sortir un nouveau titre, intitulé Geronimo. Après avoir dévoilé Variant il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne est déjà de retour avec un single disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Lire la suite