Maes en rajoute une couche concernant Booba : il balance un dossier compromettant

Le 09 Nov 2022 à 10:28 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes et Booba se lâchent des piques sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, le rappeur originaire du 93 a décidé de ressortir un dossier compromettant sur son rival, concernant une relation avec une transsexuelle. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le retour de Maes est en approche, un nouvel album devrait prochainement être disponible sur toutes les plateformes. Ce mercredi 9 novembre, l’artiste du 93 a d’ailleurs dévoilé Fetty Wap, le premier extrait de cet opus. Une sortie qui tombe bien parce que le rappeur va laisser parler la musique à présent, après les diverses polémiques autour de lui.

En effet, tout a commencé lorsque Booba a partagé un audio. Dessus, on pouvait entendre Maes parler de Maeva Ghennam. Très vite, des rumeurs ont circulé concernant les deux célébrités, qui auraient eu une relation. Mais ce coup bas de l’auteur d’ULTRA n’a pas vraiment été apprécié du côté de l’artiste originaire de Sevran. Sur ses réseaux sociaux, il s’en prend à son ancien mentor et n’hésite pas à sortir des dossiers.

Maes ressort un vieux dossier sur Booba

Il y a quelques heures, Maes a décidé de ressortir un vieux dossier concernant son rival. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a publié une photo représentant une femme. Mais d’après les propos du rappeur, il s’agirait d’une transsexuelle. « Peux tu nous parler de ce « monsieur » ? La piraterie serait ravie de savoir c’que tu mets dans ton fion… 🤣🤦🏻‍♂️ P.S.: Fait attention aux mensonges la vidéo suivra… #BoobaTrans #Boobalance« , peut-on lire en légende.

Maes en rajoute une couche concernant Booba : il balance un dossier compromettant Maes en rajoute une couche concernant Booba : il balance un dossier compromettant

 

Rappelez-vous il y a quelques années, Booba a été accusé d’avoir eu une relation avec une transsexuelle. En 2019, Jade, qui avait été élue Miss Trans France, a notamment confié cette relation :

 » Il ne pouvait pas assumer à cause de sa carrière. Et ça m’a clairement saoulé. Donc j’ai préféré arrêter que de le voir que le week-end en mode cacher et tout (…) Donc j’accompagnais une amie à moi qui était danseuse professionnelle. Et qui était invitée pour le clip de ce rappeur. C’est comme ça que je l’ai rencontré. J’étais en train d’attendre et moi j’étais dans la partie non professionnelle dans les loges. Et il est passé, il y a eu un premier regard qui s’est échangé, un deuxième, etc. Pendant tout le tournage, il n’a pas arrêté de me regarder. A la fin, il a réussi à prendre mon Snap de manière hyper discrète. Et de là, tout a commencé. »

Rohff s’en est pris à de nombreuses reprises au Duc de Boulogne concernant cette histoire. Aujourd’hui, c’est Maes qui remet cette information sur le devant de la scène.

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant le style vestimentaire de Youssoupha. Le rappeur du 92 s'est déjà moqué du Prim's Parolier sur le compte Instagram de La Piraterie.

Lire la suite