Maes détruit encore une fois Booba en envoyant un message à son ex-compagne

Le 23 Nov 2022 à 08:35 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes ne lâche pas Booba sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran s’est en pris l’ex-compagne de son rival, avec des vidéos compromettantes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les deux rappeurs ont été très proche pendant plusieurs années. Ils ont même réalisé des morceaux ensemble, qui ont à chaque fois rencontré un énorme succès. Mais depuis quelques semaines, plus rien ne va entre Maes et Booba. Si la relation était déjà tendue cet été, les choses se sont envenimées lorsque Booba a partagé un audio où l’on peut entendre le rappeur du 93 parler de Maeva Ghennam. Cette séquence a fait polémique, mettant l’artiste de Sevran dans la tourmente pendant plusieurs jours.

Mais Maes ne compte pas se laisser faire, et il le fait savoir. Presque quotidiennement, l’artiste balance des piques à son rival sur ses réseaux sociaux. Et, il n’hésite pas à s’en prendre aux personnes qui sont proche ou qui ont été proche du Duc de Boulogne. C’est le cas de l’ex-compagne de B2O, qui prend plusieurs critiques depuis quelques jours. Le rappeur du 93 a balancé à plusieurs reprises des vidéos de la jeune femme, en train de s’amuser en boite de nuit. « C’est ça la mère de tes enfants ? Je sais pas quelle éducation elle va donner à ta fille. », a notamment écrit l’artiste en légende.

Maes adresse un message à l’ex-compagne de Booba

Et il est allé encore plus loin. En effet, il a décidé d’adresser un message à la jeune femme sur son compte Instagram. Pour cela, le rappeur de Sevran a partagé une publication où il s’en prend à Booba. Puis, il a rajouté en message : « Patty tu twerk bien mais l’éducation c’est pas trop ça ma belle ».

Maes détruit encore une fois Booba en envoyant un message à son ex-compagne Maes détruit encore une fois Booba en envoyant un message à son ex-compagne

Des propos qui ne feront surement pas beaucoup plaisir au Duc de Boulogne… Et pour cause, il a répondu à Maes sur son compte : « Grand gangster clasher une enfant de 8 ans ça montre bien qui tu es. En même temps, t’es un kidnappeur d’enfants. Logique #Maesquarteron ». Maes a alors répondu : « Clasher Luna ?? T’es c*n ou quoi Trou Duc. Le cerveau ne fonctionne plus miskine trop de zipette. C’est votre éducation qu’on critique vous dégoutez bande de diablotins. Calme toi t’es amoureux et t’as fait des enfants a une prostitueeeyyyy ».

Après avoir passé des jours à s'en prendre à Vald, Booba a maintenant changé sa cible en clashant Tanguy David sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, le militant pour Eric Zemmour a fini à l'hôpital.

Lire la suite