Maes confie qu’il n’est pas fan de l’arrivée de Messi au PSG

Le 13 Août 2021 à 00:31 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes a répondu aux questions des internautes sur son compte Instagram. Lorsqu’un de ses fans lui demande son avis concernant la venue de Lionel Messi au PSG, le rappeur originaire de Sevran a confié qu’il n’était pas fan de son arrivée.

Au mois de janviers 2020, le rappeur de Sevran a dévoilé son album Les derniers salopards. Certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, le projet est un des plus gros cartons rap de 2020. Depuis la sortie, l’artiste proche de Booba se fait très discret musicalement.

Très proche de son public, Maes est très connecté sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’artiste du 93 a décidé de répondre aux questions de ses fans en story de son compte Instagram. Lorsqu’un internaute demande à l’artiste : « T’en pense quoi de Messi au PSG ». Le rappeur originaire de Sevran a alors répondu : « Messi est fort mais je ne suis pas fan. Je préfère l’arrivée de Hakimi sincèrement ». Pour rappel, Achraf Hakimi est également arrivé cet été au club parisien. Un transfert qui a coûté plus de 60 millions au Paris-Saint-Germain.

 

Encore trois projets avant de finir sa carrière

A ce jour, cela fait plus d’un an et demi que l’artiste du 93 n’a pas sorti de projets. Il y a quelques semaines, Maes a accordé une interview pour GQ. A cette occasion, le rappeur a notamment confié qu’il ne lui restait plus beaucoup de projets à réaliser : « Je sors encore trois projets et je disparais. Je ferai plus d’interviews, je serai plus là. Je le dis dans mon prochain album, d’ailleurs. Ce sera avant mes 30 ans. Dans mon quotidien, je n’ai jamais trop été dans le m’as-tu-vu, dépenser de l’argent à tout va… Tu vois ? Je me suis marié très jeune, j’ai eu un enfant jeune (…) Dans dix ou quinze ans, mon objectif c’est d’être propriétaire de vingt-cinq appartements, quelques franchises, etc. J’aime bien l’immobilier donc j’essaie de me concentrer là-dessus (…) je suis très bien entouré, j’ai beaucoup d’oncles, de pères de mes amis qui s’y connaissent, qui m’apprennent les ficelles du métier et surtout qui veulent me voir réussir, puisqu’ils me connaissent depuis que je suis tout petit. »