Maes allume une nouvelle fois Booba : « En plus d’être une balance, t’es un ingrat »

Le 06 Nov 2022 à 10:07 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes et Booba s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran a décidé d’envoyer un nouveau message à son ancien mentor. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors qu’il prépare son retour avec un nouvel album, Maes continue de régler ses comptes. Il y a quelques semaines, le rappeur originaire de Sevran était au coeur d’une polémique. En effet, le jeune homme devait faire face à une rumeur qui concernait une relation avec Maeva Ghennam. D’après un audio qui a été diffusé sur les réseaux sociaux, l’artiste du 93 aurait trompé sa femme avec l’influenceuse.

Le pire dans l’histoire c’est que Booba est à l’origine de ce scandale. Le Duc de Boulogne a en effet partagé l’audio sur son compte Twitter. Puis, il a rajouté en légende : « Mais nan !!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau !!! J’espère y a une s*xtape ou une vidéo quand elle ch*e ou un vrai bail. On croise les doigts ». Forcément, ce tacle n’a pas été apprécié par l’auteur de LDS.

Maes s’en prend encore une fois à Booba

Depuis, les deux hommes se sont envoyés des piques sur leurs différents réseaux sociaux. Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, Maes a décidé de relancer son clash envers Booba. En effet, le rappeur a notamment affirmé que Kopp n’avait pas le même succès qu’avant et qu’il devrait remercier ses featurings pour le succès. « En plus d’être une balance, t’es un ingrat », a-t-il rajouté en légende d’une première story où il dévoile un couplet de sa collaboration avec B2O sur le titre Pablo.

Maes allume une nouvelle fois Booba : « En plus d’être une balance, t’es un ingrat » Maes allume une nouvelle fois Booba : « En plus d’être une balance, t’es un ingrat »

Mais le rappeur de Sevran ne s’est pas arrêté là. En effet, il a affiché le classement des collaborations de Booba, où l’on voit notamment Blanche. Puis, il a rajouté en légende : « Blanche ça vient de qui ? Fais pas l’ancien qui donne des tubes aux jeunes, c’est grâce à nous que t’as tenu les 5 dernières années. En attendant MON son n’a jamas été déclassé par une autre de tes sorties. Remercie nous sale ingrat ». Un message qui a fait réagir le Duc sur son compte Instagram ifp92i, où il a rajouté en légende : « Ça y est on l’a perdu ».

Il y a quelques heures, Booba a publié le classement des meilleures ventes de l'année 2021, dominé par SCH. Mais le Duc de Boulogne en a profité pour se moquer du rappeur marseillais sur le compte Instagram de La Piraterie.

Lire la suite