Maes adresse un message de respect à Rohff après son concert à Bercy

Le 16 Nov 2022 à 22:21 par djfreak

Ce mardi 15 novembre, Rohff a fait sensation avec son concert à l’AccorHotels Arena de Paris. Une salle comble, qui a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux puisque l’ambiance était au rendez-vous. Maes s’est exprimé à ce sujet, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’était l’événement de l’année pour les fans de Rohff. Après des années d’attente, l’artiste a enfin donner un concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris. Pour promouvoir ce dernier événement, l’auteur de PDRG a accordé une interview pour Le Parisien. Dedans, il s’exprime sur les polémiques autour des annulations de ses concerts. « Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement. », explique-t-il.

Ce n’est pas tout, il a également évoqué un problème plus général : « Des artistes comme Jul ou Naps ont posé des sons à mes côtés. Mais d’autres se sont interrogés sur leur image s’ils bossaient avec moi. Et certains rappeurs peuvent dire à leurs collaborateurs : “Si tu travailles avec Rohff, tu ne travailles plus avec moi” ».

Maes dédicace Rohff sur son compte Instagram

Un événement qui n’a pas échappé à Maes. Proche de Booba pendant plusieurs années, le rappeur originaire de Sevran n’a jamais exprimé son soutien envers l’artiste du 94. Mais depuis quelques semaines, l’auteur de LDS est en clash avec le Duc de Boulogne. Et pour cause, ce dernier a dévoilé un audio, qui a ouvert de nombreuses polémiques autour de Maes.

Maes adresse un message de respect à Rohff après son concert à Bercy Maes adresse un message de respect à Rohff après son concert à Bercy

S’il sera prochainement de retour avec un nouvel opus, l’artiste du 93 n’a pas hésité à s’en prendre à son ancien pote. Il a même balancé des dossiers compromettants, notamment avec des vidéos de l’ex-femme de Booba qui s’amuse en boite de nuit.

Mais cette fois, Maes a décidé de dire ce qu’il pense, et notamment pour adresser un message à l’un des pires ennemis de son ancien mentor. En effet, sur le compte Instagram de l’artiste Sevranais, on peut voir une publication qui concerne Rohff. « Rohff, légende qu’on le veuille ou non », a-t-il déclaré sur le célèbre réseau social. Des propos qui feront surement plaisir à l’artiste du 94.

Le week-end dernier, Tony Yoka affrontait Martin Bakole. Malheureusement pour le français, c'est son adversaire qui a pris le dessus.

Lire la suite