Maes adresse un message aux membres du 92i : « J’attends la rupture de vos contrats »

Le 10 Nov 2022 à 21:53 par djfreak

Depuis quelques jours, Maes et Booba s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire de Sevran a pris les choses très au sérieux, après les diverses polémiques qui ont fait le tour de la toile. Il a adressé un message au 92i, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Que les fans de Maes se rassurent : le nouvel album du rappeur est en approche. En effet, l’opus devrait être prochainement disponible sur toutes les plateformes. D’ailleurs, ce mercredi 9 novembre, l’artiste du 93 a dévoilé Fetty Wap, le premier extrait de ce projet. Il s’agit de la première sortie après les diverses polémiques qu’il y a eu autour de lui.

En effet, tout a commencé lorsque Booba a partagé un audio. Dessus, on pouvait entendre Maes parler de Maeva Ghennam. Très vite, des rumeurs ont circulé concernant une relation entre les deux célébrités. Prenant ce geste comme de la traitrise de l’auteur d’ULTRA, Maes a fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’il n’a pas vraiment apprécié l’histoire que cela a produit. Désormais sur ses réseaux sociaux, le rappeur s’en prend presque tous les jours à son ancien mentor et n’hésite pas à sortir des dossiers. La plupart du temps, B2O ne répond pas, comme lorsqu’il a menacé de sortir une vidéo avec une transsexuelle.

Maes adresse un message aux artistes du 92i

Il y a quelques heures, Maes a décidé d’aller plus loin dans son clash avec Booba. En effet, sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire du 93 a envoyé un message aux membres du label 92i de son ancien mentor. « Msg aux artistes du 92i. On accepte d’être produit par une balance, coké, vi*leur de mineures, ba*seur de trans et qui laisse dans la m*rde son frère Gilles le crackers ??? J’attends la rupture de vos contrats si vos « principes » comme vous dites passent avant la musique #Boobalance. », peut-on lire. Les propos sont clairs : les personnes qui travaillent avec l’auteur d’ULTRA cautionne les histoires qui le concernent. On retrouve les rumeurs d’une relation avec une transsexuelle, ou bien le fait qu’il n’a jamais aidé financièrement son frère. Le clash entre les deux rappeurs n’est pas près de s’arrêter.

Maes adresse un message aux membres du 92i : « J’attends la rupture de vos contrats » Maes adresse un message aux membres du 92i : « J’attends la rupture de vos contrats »

Les deux rappeurs ne sont pas prêt à faire la paix. Sur son compte Snapchat, Kaaris adresse un message à Booba, qui ne devrait pas lui plaire...

Lire la suite