Lorenzo remporte une somme astronomique en vendant ses cartes Pokémon

Le 23 Mai 2021 à 10:19 par djfreak

Il y a quelques jours, Lorenzo a mis en vente des cartes Pokémon sur eBay. Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur a en sa possession une petite fortune à en croire les enchères sur ses objets. On vous explique tout dans l’article.

Au mois d’août dernier, Lorenzo nous présentait son album Sex in the City, certifié disque d’or un mois plus tard avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Sur cet opus, on peut notamment retenir sa collaboration avec Shy’m, intitulé Nous deux.

Mais depuis la sortie, l’artiste s’est fait très discret musicalement, ainsi que sur les réseaux sociaux. Le 7 mai dernier, Lorenzo a décidé de faire son grand retour après cette longue absence. Le rappeur a décidé de nous présenter son nouveau morceau, intitulé Légende Vivante. A la fin du clip, il avait même précisé qu’un ultime album était potentiellement en préparation.

“Allez pas croire que le son annonce un album ou je ne sais pas quoi mdr. J’en ai rien à fo*tre n*que l’industrie musical, je suis juste revenu fouetter un coup parce que la France en avait bien besoin en scred. Si je suis pas m*rt, avant y’aura un album et ça sera surement le dernier.”, a-t-il déclaré.

Lorenzo possède une véritable fortune grâce à Pokémon

Dans ce même clip, Lorenzo avait d’ailleurs beaucoup fait parler de lui puisqu’il n’avait pas manqué de nous montrer sa collection de cartes Pokémon. Des objets collections qu’il utilisait toutefois pour rouler ses jo*nts. Toutefois, il a décidé de se séparer de quelques cartes, à en croire son compte eBay.

Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là. Sur sa chaine YouTube, il a mis en ligne une vidéo nous présentant cette mise en vente exceptionnelle. « Mes 15 plus belles cartes aux enchères. Ca faisait longtemps que je rêvais de faire ça. J’espère ça vous fait kiffer l’équipe. Faites vite, vous avez que 7 jour pour enchérir », peut-on lire dans sa description.

 

Au total, les enchères ont dépassé les 300 000 euros. Des sommes astronomiques que l’ont doit principalement à Florizarre et Dracaufeu du Set de base édition 1. Chacune des deux cartes est estimée à plus de 70 000 euros. La fin des enchères se termine mercredi prochain, les cartes pourront encore prendre en valeur. A noter que près d’un millier d’enchères a été déposé au total sur l’ensemble des cartes.