Les Uber PNL sont de retour et vous permettent de gagner des places de concert

Le 06 Mai 2022 à 15:39 par djfreak

Après des années d’absence, les deux frères ont fait leur grand retour ce mercredi 4 mai. Et pour marquer le coup, PNL a décidé de collaborer avec Uber où les fans pourront tenter de gagner des places aux prochains concerts. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis l’énorme succès de leur album Deux frères, PNL est absent médiatiquement. Avant la pandémie, le groupe originaire des Tarterêts avait prévu une tournée. Cette fois-ci, la tournée des deux rappeurs a commencé ce mercredi 4 mai au Zénith de Lille. Quelques heures avant le show, ils ont décidé d’adresser un message sur Twitter. « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut. », peut-on lire.

PNL font gagner des places grâce à Uber

Lors des premiers concerts, les fans ont pu apercevoir des véhicules floqués à l’effigie du groupe. PNL a décidé de s’associer avec Uber pour donner la chance à des personnes de gagner des places de concert pour les villes  de Paris, Toulouse, Nice, Lyon ou Strasbourg.

Les Uber PNL sont de retour et vous permettent de gagner des places de concert Les Uber PNL sont de retour et vous permettent de gagner des places de concert

 

Sur le site de la célèbre entreprise, on peut lire :

« L’option Uber PNL sera disponible dans l’application Uber selon les dates et villes d’opération, entre 12h et 22h. Et dans la limite des places de concert disponibles dans la ville de l’opération. Les véhicules PNL peuvent être commandés uniquement dans les zones de Paris petite couronne, Strasboug, Lyon, Toulouse et Nice. Le trajet avec l’option Uber PNL est gratuit. Les véhicules se réservent sur la base du principe « premier arrivé, premier servi » et Uber ne garantit pas qu’un chauffeur acceptera la demande de course.

Si un chauffeur accepte la demande de course avec l’option Uber PNL, le passager bénéficiera de deux places pour le concert de PNL dans la ville dans laquelle la course a été acceptée. Les places offertes sont valables pour la Catégorie 1 pour Paris, catégorie « assise » ou « en fosse » sur les villes de Strasbourg, Lyon et Nice. Catégorie « en fosse » pour la ville de Toulouse et ne sont ni échangeables, ni remboursables et ne peuvent faire l’objet d’une revente. Le port du masque pendant le trajet reste obligatoire. »

PNL est officiellement de retour ! En effet, Ademo et NOS sont partis à la rencontre de leur public.

Lire la suite