Les rappeurs réagissent à l’appel au boycott de Nike

Le 15 Déc 2019 à 10:26 par djfreak

Les nouveaux produits de la marque à la virgule font beaucoup réagir…

Ce mardi 10 décembre, Nike a dévoilé un clip vidéo sur Youtube, où l’on découvre sa première gamme de maillots de bain avec un hijab intégré. Un vêtement de sport communautaire auquel avait renoncé Décathlon en France en février dernier.

Dans la vidéo, que vous pouvez découvrir ci-dessous, Nike nous présente une combinaison semblable aux combinaisons de plongées, spécialement conçue pour les nageuses qui souhaitent se recouvrir la tête.

 

Mais tout le monde n’est pas fan de l’idée, comme l’a fait savoir Lydia Guirous sur les réseaux sociaux. L’ex-porte-parole des Républicains, s’est d’ailleurs insurgée contre ce nouveau produit de la marque à la virgule. Sur Twitter notamment, Lydia Guirous pas hésité à lancer le #BoycottNike.

 

Un message qui a fait réagir quelques rappeurs français qui ne sont pas du tout d’accord avec la politicienne. Si Gradur et Gims ont chacun laissé un court message, La Fouine s’est exprimé plus longuement, en rappelant que « chaque femme est libre de porter ce qu’elle veut ».