Les artistes à suivre en 2014 !

Le 04 Fév 2014 à 06:56 par djfreak

Joke

Surement l'un des jeunes qui a fait le plus parler de lui cette année grâce a son univers hors du commun, son style vestimentaire propre à lui, son insolence et ses sons à faire sauter la foule. Avec ses deux E.P Kyoto et Tokyo, Joke a su s’imposer en tant que Rookie de l’année 2013 et sera de retour en 2014 avec son 1er album intitulé Ateyaba. Joke nous a déjà fait salivé avec son fameux feat au coté de Dosseh intitulé Miley, qui a fait bougé la toile. Nous attendons avec impatience son prochain album.

Yong-C

Yong-C est pour nous une des valeurs sures de l’année 2014, plus qu’un rappeur : un artiste complet. Capable d’auto-réaliser ses clips, de s’auto mixer et d’envoyer des gros sons. Il a connu en 2013 pas mal d’exposition avec le projet Def Jam EP et a su mettre d’accord avec ses gros tracks tels que : Real Talk, Blitzkrieg.

Louis Aoda

Sorti de nulle part, Louis Aoda a marqué l’année 2013 avec ses projets Ma Vérité et Eiffel Suite. Capable de rapper, chanter et de s’adapter a toutes sortes de sons, Louis Aoda a fait parlé de lui en 2013 avec son premier projet « Ma vérité » qui est arrivé dans le top 10 itunes Hip Hop malgré le fait que le projet est aussi été distribué gratuitement sur son site. Le MC travaille actuellement sur son prochain projet.

Tito Prince

Ce fut une belle année pour Tito Prince avec son projet Un Prince Dans Un HLM, le rappeur de Draveil-Vigneux (91) nous a fait plaisir en nous envoyant du gros son et des gros visuels. Soutenu par Disiz et Ol’Kainry, il est l’une des personnes sur qui nous pourrons compter pour le futur du rap français. Nous avons eu un coup de cœur pour son dernier clip Godson Power.

Mike Lucazz

Jeune rappeur de Vitry, Mike Lucazz a su attiré notre attention cette année grâce a ses vidéos (freestyle, clips etc..) et surtout grâce a son audace !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mike a envoyé un son intitulé Kendrick Lucazz (en référence au fameux couplet de Kendrick dans le son Control) dans lequel il s’adresse à la nouvelle génération. Punchline, flow, Mike Lucazz est un artiste à suivre en 2014. Son dernier clip intitulé Lucazzy a mit beaucoup de monde d'accord, à regarder d'urgence.

Dinos Punchlinovic

Découvert sur les Rap Contenders, Dinos Punchlinovic est la dernière signature du label Def Jam France. Il a su prouvé qu’il n’était pas seulement qu’un rappeur de Battle avec son projet L’alchimiste qui est un très bon EP. Avec un style complètement différent, capable de donner un coté humoristique à ses textes en gardant une belle plume, mais aussi de faire chauffer une salle entière en envoyant des grosses punchlines à ses adversaires en Battle, Dinos est un artiste à suivre de très près pour 2014. Son dernier morceau intitulé Namek est disponible en écoute, en attendant son nouveau projet.

Worms T

Représentant de Bobigny, Worms T est un digne représentant du 93 !
Gros clips bien thug, soutenue par Therapy 2093, il fait parti des rappeurs du 93 dans la lignée de Kaaris et Mac Tyer, qu'il faudra suivre en 2014. Son dernier clip Fête Noire est disponible en écoute en attendant son prochain projet.