Leck victime d’une escroquerie, il pousse un coup de gueule !

Le 24 Fév 2016 à 11:36 par djfreak

Alors que tous ses showcases se déroulent généralement sans encombre, LECK a vécu une petite mésaventure. Le rappeur devait assurer un show à Lyon le samedi 20 février. Un show qu’il n’a malheuresement pas pu assurer puisqu'il ne devait pas avoir lieu.

En effet, LECK révèle qu’il s’est déplacé jusqu’à Lyon pour retrouver ses fans comme promis, mais l’événement n’a pu avoir lieu, et le rappeur aurait été la victime d’un escroc. Le rappeur parisien s’explique sur son compte Facebook :

"Message à ceux et celles qui se sont déplacés samedi à Lyon. Ce qui s’est passé est inadmissible et bien que, n’étant aucunement responsable de ce fiasco, je tiens à m’excuser auprès des gens pour qui la soirée a été gâchée. Nous aurions clairement préféré faire la fête avec vous.

Malheureusement, ce milieu regorge d’escrocs et de pitoyables promoteurs avec aucun respect ni professionnalisme. Les mots sont fort mais sont à la hauteur du manque de respect pour vous.

Leck victime d’une escroquerie, il pousse un coup de gueule ! Leck victime d’une escroquerie, il pousse un coup de gueule !

Comme vous avez pu le voir notamment sur mon snapchat, je me suis déplacé, sans que l’événement n’ai pu avoir lieu, sans aucune explication et à ce jour, ce fameux escroc ne daigne toujours pas décrocher son téléphone.

Avis aux artistes, ne bossez surtout pas avec Faouzi Chelihi et vous, qui aimez faire le fête, éloignez vous des événements organisés par Wf Événements. En espérant vous revoir bientôt dans de bonnes conditions. Fouad."

Il y a quelques heures, on a appris que YouTube avait supprimé la chaine de R. Kelly, suite à l'affaire dont l'artiste est accusé.

Lire la suite