Le titre « Ne reviens pas » de Gradur et Heuss L’Enfoiré rentre dans le Top Mondial

Le 04 Déc 2019 à 10:55 par djfreak

Gradur et Heuss L’Enfoiré sont rentrés le Top Mondial sur Spotify…

Longtemps teasé, le retour de Gradur avec un projet est enfin réel depuis le vendredi 29 novembre, avec son nouvel album intitulé Zone 59.

Le rappeur originaire de Roubaix n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a sélectionné 20 titres, où l’on retrouve notamment Ninho, Niska, Koba LaD, Gims, Alonzo, Heuss L’Enfoiré, Dadju ou encore Naza.

Mais une collaboration a beaucoup marqué les fans du rappeur : celle avec Heuss L’Enfoiré. Le morceau, intitulé Ne reviens pas, est disponible depuis le 22 novembre sur les plateformes de streaming, ainsi que le clip qui cumule déjà près 10 millions de vues sur Youtube.

Le titre « Ne reviens pas » de Gradur et Heuss L’Enfoiré rentre dans le Top Mondial Le titre « Ne reviens pas » de Gradur et Heuss L’Enfoiré rentre dans le Top Mondial

 

Très écouté sur les plateformes, le titre est même rentré dans le Top 200 de Spotify le 2 décembre avec plus de 860 000 écoutes lors de cette journée. Une très belle performance pour les deux rappeurs, qui n’auront aucun mal à obtenir un single d’or dans les jours qui viennent.

Le titre de Gradur et Heuss L'Enfoiré battent le record de PNL ! Après 3 ans d'absence, Gradur a fait son retour le vendredi 29 novembre avec son nouvel album intitulé Zone 59. Le rappeur originaire de Roubaix n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a sélectionné 20 titres, où l'on retrouve notamment Ninho, Niska, Koba LaD, Gims, Alonzo, Heuss L'Enfoiré, Dadju ou encore Naza.

Lire la suite