Le titre « Habitué » de Dosseh est certifié single de diamant !

Le 17 Juil 2019 à 19:54 par djfreak

Le tube Habitué du rappeur a dépassé les 50 000 000 d’écoutes sur les plateformes de streaming.

En 2018, Dosseh a cartonné avec son album Vidalo$$a. Le 12 avril, le rappeur a dévoilé une réédition, ajoutant quelques titres à cet opus.

Mais le rappeur originaire d’Orléans ne compte pas s’arrêter là. En effet, il est de retour ce vendredi 12 juillet avec Summer Crack 4. Mais en attendant les premiers chiffres de ventes, le rappeur a vu son tube obtenir une nouvelle certification.

Le titre « Habitué » de Dosseh est certifié single de diamant ! Le titre « Habitué » de Dosseh est certifié single de diamant !

 

Sa chanson Habitué vient d’être certifiée single de diamant par le syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) en dépassé les 50 000 000 de streams (nombre d’écoutes sur une plateforme de musique en streaming) !

Il y a encore trois ans, personne ne connaissait Ninho… Depuis sa mix-tape M.I.L.S 2.0, le rappeur fait partie des rappeurs les plus bankables. En 2018, il aura dominé la concurrence avec ses innombrables apparitions de qualité avec Sofiane, YL, MHD, Naza, Rim’K, Hornet la Frappe, SCH et bien d’autres encore.

Lire la suite