Le rappeur Awaj souhaite en découdre avec Lacrim en lui proposant un tête à tête

Le 08 Nov 2020 à 15:20 par djfreak

Depuis quelques heures, le rappeur Awaj fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux puisqu’il s’est attaqué à Lacrim. Le jeune homme souhaite avoir un tête à tête avec l’artiste pour résoudre leur problème.

Le 16 octobre dernier, Lacrim a fait son retour musical avec son nouveau projet R.I.P.R.O 4. Un projet qui a reçu un bel accueil de la part du public. Mais depuis quelques heures, un rappeur fait le buzz en provoquant Lacrim sur les réseaux sociaux.

Le rappeur Awaj veut en découdre avec Lacrim et le fait savoir

Il s’agit d’Awaj, qui a ouvertement menacé le rappeur et lui a demandé de régler le problème en lui proposant de se battre. Dans une vidéo disponible sur ses réseaux sociaux, le rappeur n’a pas mâché ses mots envers l’artiste.

« Je fais une petite vidéo rapide, je vais m’adresser à toi Lacrim. Ecoute bien ce que je vais te dire, ça fait deux fois que tu me mets dans tes story. La première fois tu m’as dis que tu allais me casser la bouche devant tes deux millions d’abonnés. Mais d’abord, je fais un résumé de l’histoire. J’étais sur mon profil d’actualité sur Instagram, et un média de Rap Français a demandé ce qu’on avait pensé du projet R.I.P.R.O 4. Moi, en toute humilité, avec respect et sans insultes, j’ai dis que c’était ton projet R.I.P.R.O le plus faible. De là, je commence à recevoir des messages privés de la part de ton community manager. Il m’a insulté de fils de p*te. Je suis algérien comme toi, tu sais que chez nous on insulte pas les mamans. », dit-il dans la vidéo.

Awaj a ensuite poursuivi : « Donc moi j’ai pris le seum et je suis directement te voir sur ton profil. (…) Maintenant j’ai envie que toi, tu viennes me casser la bouche. S’il te plait, les gens ont en marre des blablas, des octogones qui n’existent pas. (…) Vient on se voit, on va voir si tu vas me casser la bouche. Un tête à tête ça ne refuse pas gros. Tu peux même venir avec 50 personnes, je vais venir tout seul, tu vas voir ce que je vais te faire. (…) Je viens où tu veux. »

 

Sur Instagram, le rappeur a rajouté en légende du post : « Message à Lacrim, un tête à tête ça se refuse pas je suis pas là pour le buzz mais pour du réel donc STP accepte comme un homme c’est où tu veux. Merci ».

Est-ce Lacrim répondra à l’appel du rappeur Awaj ? Rien n’est moins sur… Affaire à suivre !