Le magnifique geste de La Fouine envers un orphelinat

Le 16 Juin 2017 à 05:39 par djfreak

Le mois dernier, La Fouine était invité au concert à Mawazine. Le rappeur, dont la famille est originaire de Casablanca, était sur la scène de Salé pour y faire un show.

Avant le concert, Laouni s'est exprimé concernant son cachet lors d'une conférence de presse. Le rappeur a visité la maison d'enfants Lalla Hasnâa de Casablanca et a décidé de reverser une partie de son cachet de Mawazine à l'orphelinat. Un geste qui en dit long sur la générosité de "Fouiny babe", qui n'a jamais oublié ses racines.

Aujourd'hui, sur son compte Instagram, La Fouine a publié une photo avec les enfants de l'orphelinat et a ajouté en légende : "Comme je l'avais annoncé aux médias marocains le mois dernier en conférence de presse, je me trouve actuellement à l'orphelinat "LA MAISON D'ENFANTS LALLA HASNAA", où je suis venu remettre une partie de mon cachet du festival de Mawazine à l'association, car les orphelins en ont plus besoin que moi… N'hésitez pas à leur faire des dons, renseignez-vous sur leur page Facebook. Bonne soirée à tous".