Le jour où Sadek lâchait un freestyle devant Booba et Kery James

Le 30 Août 2021 à 09:04 par djfreak

Depuis quelques jours, les deux rappeurs sont en clash et ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Mais une vidéo montrant Sadek en train de balancer un freestyle devant Booba et Kery James a refait surface. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, le rappeur originaire du 93 a beaucoup fait parler de lui. Sur ses réseaux sociaux, Sadek a notamment clashé Leto, expliquant notamment pourquoi le clip de leur collaboration n’est jamais sorti. Il s’en est également pris aux influenceurs français vivant à Dubaï. Et c’est cette vidéo qui a fait réagir Booba sur Instagram. Depuis, les deux rappeurs se lancent des piques et ne se font aucun cadeau. Mais depuis quelques heures, une vidéo montrant les deux hommes ensemble a refait surface.

Le jour où Sadek lâchait un freestyle devant Booba

Il y a un peu plus d’un an, Sadek dévoilait cette vidéo sur son compte Instagram. « Merci à Mokobé de m’avoir tendu le micro ce jour là. A l’époque pouvoir rapper devant Booba et Kery James était du domaine de l’inimaginable. », pouvait-on lire en description de la vidéo. Aujourd’hui, le post a été supprimé, surement à cause de son clash avec le Duc de Boulogne.

Cette séquence montre les premiers pas du rappeur sur la scène du Quai 54, une véritable institution pour les amateurs de street-culture. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une compétition de basket-ball de rue. Mis en place depuis 2002 par Hammadoun Sidibé, le projet est devenu un événement international, une rencontre emblématique où le monde du basket-ball embrasse la scène urbaine. Plusieurs artistes, comme Niska, Kalash, Gradur, Ninho ou encore S.Pri Noir ont participé à l’événement. De grandes stars du rap US, comme Ludacris ou encore Usher, ont forgé le renom de cette compétition. Aujourd’hui, la marque Jordan dévoile chaque année une paire à l’effigie de ce tournoi.

En 2005, un rappeur au flow singulier monte sur scène. Il s’agit de Sadek et il n’a que 14 ans lorsque Mokobé lui donne le micro. Ce jour-là, le rappeur du 93 lâche un mémorable freestyle clash devant Booba et Kery James. Et, bien que B2O ne semble pas particulièrement emballé, l’artiste se fera remarquer et vous connaissez la suite.