Le festival belge Les Ardentes dévoile sa programmation incroyable

Le 12 Fév 2020 à 11:54 par Tommy RG

Le festival Belge qui se déroulera du 9 au 12 juillet à Liège a dévoilé un partie de sa programmation. l’édition 2020 s’annonce encore une fois mémorable pour les fans de rap.

Les Ardentes fait parti des plus grands festivals européens et dévoile chaque année une programmation rap/hip hop incroyable. Cette année encore le festival nous régale en dévoilant les premiers noms.

Coté  francophone les artistes pour l’instant annoncés sont  PNL, Vald, Ninho, Niska, Hamza, 47ter, Zola, 13 block, SCH, YUZMV, Aya Nakamura et Maes.

Pour ce qui est du rap US la programmation est aussi de très très haut niveau, Migos, Tyga, Burna Boy, Gucci Mane, Meek Mill, Machine Gun Kelly, Bad Bunny, Pop Smoke ou encore ASAP Ferg et DABABY.

Voila les premier noms confirmés pour quatres jours de rêve pour tout fan de rap. D’autres artistes seront annoncés dans les semaines à venir, y compris une grande variété de styles de musique (pop, rock , electro..).

Rdv sur le site ou l’instagram du festival pour chopper vos pass et toutes les infos : Site web Les Ardentes / Insta Les Ardentes