Le « Black Album » de Nekfeu vient de fuiter sur la toile !
Nouvel épisode de la très longue histoire du fameux « Black Album » de Nekfeu !
L’ancien label de Nekfeu (et son groupe $-Crew) sur lequel il est resté quelques mois et qu’il a quitté en janvier 2012, Y&W devait sortir un « Black Album » du rappeur. Un opus qu’il a enregistré pendant sa période sur le label et qui se compose de 13 tracks inédits.
En 2016, le label avait lâché une bombe juste avant Noël puisqu’il avait annoncé la sortie de ce Black Album. Alors que quelques titres atterrissent sur YouTube, pour “contrer” cette décision qu’il désapprouve, Ken dévoile alors dans le même temps son album-classique, Cyborg.
Mardi, alors que le twittos RebeuDeter, célèbre pour avoir leaker Ipseïté de Damso, évoquait cet album jamais paru, un de ses followers va dans un premier temps affirmer qu’il a en sa possession le précieux, avant de donner un lien.

Sur le même sujet
Depuis, la nouvelle s’est lentement propagée et les réactions sont nombreuses. Les fans redécouvrent ainsi un Nekfeu jeune et fougueux, à l’époque déterminée à se faire sa place dans le game français.
https://t.co/g87kRbJ1xE voilà comme promis, bonne écoute la miff et de rien (vous pouvez unfollow maintenant mdrr)
— vith (@vithakaan) August 14, 2018
Le jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Composé de 18 titres, l’opus comporte plusieurs invités, parfois surprenants : Vanessa Paradis sur Dans l’univers, Damso sur Tricheur, Nemir sur Elle pleut, Alpha Wann sur Compte les hommes et Crystal Kay sur Pixels. Le vendredi 21 juin, le Fenek a surpris tout le monde en dévoilant un nouvel album intitulé Expansion, avec un total de 16 nouveaux titres.
Lire la suite