L’Algérino a été choqué par SCH lors de l’enregistrement du morceau « Sapapaya »

Le 28 Juin 2021 à 00:47 par djfreak

Pour la sortie de son album, L’Algérino a accordé une interview pour l’émission Le Code. Au cours de cet entretien, l’artiste marseillais s’est confié concernant sa collaboration avec SCH. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été choqué. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus d’une semaine, L’Algérino a dévoilé dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album Moonlight. Un projet qui apparait trois ans après la sortie de son dernier opus International, certifié disque d’or par la SNEP avec plus de 50 000 exemplaires.

Pour ce nouveau long format, l’artiste marseillais a délivré pas moins de vingt titres. Mais il a aussi invité du très beau monde : Tayna, Franglish, SCH, Jul (par deux fois), Naza, Alonzo, Soprano, Sofiane et Heuss.

Sept jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont tombés. Pour cette première semaine, l’artiste a écoulé un peu plus de 8 700 exemplaires. Un très bon démarrage puisque son dernier opus s’est écoulé à un peu plus de 7 000 exemplaires dans le même laps de temps.

L’Algérino a été choqué par SCH concernant « Sapapaya »

Pour la promotion de ce nouvel album, L’Algérino a fait le tour de plusieurs médias. Il a notamment été invité par Mehdi Maïzi dans son émission Le Code. Au cours de cet entretien, l’artiste marseillais est revenu sur sa carrière et ses projets.

Mais l’artiste s’est également exprimé sur ses amis marseillais. Il a notamment révélé les coulisses de son feat avec SCH et Jul, intitulé Sapapaya. L’Algérino s’est dit impressionné et choqué par le S : « Il m’a dit vient on fait autre chose. Et là j’ai aimé la démarche, je me suis dis ce mec n’a pas peur de prendre des risques. Je lui ai dit « frérot t’es chaud pour un morceau funk » et il m’a dit vasy. J’étais choqué. Je vois SCH, il rentre en cabine, je le vois poser. Je me dis là, il se passe un truc. J’ai eu cette nostalgie même d’avoir l’impression d’écouter du 113, je me suis dit là c’est chaud ». Un très bel hommage de la part de l’artiste, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.