Lacrim souhaite prendre la direction du club de foot de sa ville !

Le 16 Avr 2017 à 08:27 par djfreak

Disponible depuis le 31 mars dans les bacs, l'album "Force et Honneur" de Lacrim est un véritable succès puisqu'il a été certifié disque d'or en une semaine. Mais il se semblerait que le rappeur ne veut pas s'arrêter et souhaite faire de l'année 2017 son année.

En effet, Lacrim pourrait s’attaquer au monde du ballon rond, et prendre en main un club de foot, plus précisément, celui de sa ville, Chevilly-Larue. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré lors d’un entretien pour Le Figaro : "J’ai eu l’occasion, comme je l’ai expliqué, de prendre rendez-vous avec la mairie de Chevilly-Larue (…) Pour essayer d’aider les jeunes. Moi je sais qu’on est très attachés au foot dans ma ville, personne n’y va, c’est la situation qui est là depuis près de 40 ans, vous savez, ce sont des vieux qui restent là-bas. (…) C’est la plus mauvaise équipe du district, moi j’me suis proposé de récupérer le club, de m’occuper des jeunes dès 6 ans".

L’objectif est donc d’abord social, car on connaît l’importance du sport dans les quartiers pour les jeunes. Le rappeur continue sur sa lancée en insistant sur le fait d’accompagner les jeunes depuis le plus jeune âge : "On a une réelle éducation avec eux, on connait leurs parents, quand ils viennent, ils n’ont pas de chaussures, on sait pourquoi. (…) Les problème sociaux, c’est un vrai travail. (…) Si le gamin a un peu dérivé, on peut le prendre (…) on peut l’accompagner, mais ça démarre à 6 ans."

Une belle initiative qui montre que Lacrim n’a pas oublié d’où il vient, même après plusieurs disques d’or.