Lacrim sortira un double album et dévoile les deux covers ! (Photos)

Le 17 Jan 2019 à 11:13 par djfreak

Il y a quelques mois, Lacrim s’affichait aux côtés de Snoop Dogg puis de Rick Ross puis de French Montana et 6ix9ine pour finir. Hier, le rappeur français a annoncé dévoilé une information de taille : il sortira un double.

C’est sur son compte Instagram que le rappeur s’est exprimé. Lacrim a dévoilé les deux covers pour son double album, disponible le 8 février.

Réalisée par Fifou, la première met elle met en scène un tigreau au milieu d’un décor entre sa chambre de HLM et sa cellule de prison. Cette image représente son enfance, passée entre ces deux lieux et fait étalage de la précarité dans laquelle il a grandi.

 

La deuxième cover, quant à elle, montre un lion adulte dévorant une belle pièce de viande, confortablement installé dans un lit au beau milieu d’une suite de luxe. Elle contrebalance la première pochette et marque la réussite de Lacrim malgré les épreuves qu’il a enduré.

View this post on Instagram

🐅🐅 Part.2: Cover du CD2 de mon album… aujourd’hui, avec le recul, c'est sûrement ce poids de la souffrance qui m'a rendu plus fort et m'a fait tenir mentalement face aux obstacles de la vie. Aujourd'hui, j'ai le courage de mes ambitions. Aujourd'hui, mon environnement social et professionnel n'a plus rien à voir avec celui de mon enfance, mais malgré ça, je dois rester encore plus fort, méchant, puissant et acharné dans ma vie. Même si j'ai pu m'accomplir en tant qu'homme, financièrement, je n'oublie pas d'où je viens, mon éducation, les valeurs, les principes, le respect des autres et le parcours réalisé pour en arriver là. Aujourd'hui, je garde au fond de moi la même haine eut le jour où j'ai décidé quitté l'école et de m'assumer seul sans rien attendre des gens. Aujourd'hui, même avec plus d'1 million d'albums vendus plus tard… j'ai toujours cette dalle que j'avais à 16 ans alors RDV le 8 février pour découvrir mon double album "Lacrim". Réal par @misterfifou #Lacrim #DoubleAlbum #8Février

A post shared by Lacrim (@officielacrim) on

 

Représenté par un tigre, Lacrim a montré à travers différents clips son amour pour les félins. Sur Sablier, extrait de R.I.P.R.O, un tigre trônait déjà alors que sur Freestyle 17 Novembre, le rappeur est accompagné d’un bébé tigre.