Lacrim ne supporte pas d’être associé au clash entre Booba et La Fouine !

Le 01 Mai 2017 à 10:46 par djfreak

Après une longue incarcération, Lacrim a fait un très gros retour cette année avec sa série puis son album "Force et Honneur". Dans ce projet, le rappeur a invité Booba. Un featuring contesté par Rohff sur ses réseaux sociaux.

Lacrim avait par la suite déclaré qu'il ne prenait pas partie dans les clashs. Estimant que cela ne lui concernait pas, il préfère rester seul sur son couloir et ne s’occuper que de ses affaires : « chancun ses histoires, chacun ses problèmes ».

Alors quand le site Melty.fr essaie de le rentrer dans le clash La Fouine, Rohff, Booba, le rappeur n’est pas du tout content et décide même de réagir.

« Booba, Lacrim, Rohff… La Fouine les met KO avec le clip RS4 » titraient nos confrères il y a 4 jours à l’occasion de la sortie du dernier clip de La Fouine. Visiblement énervé, Lacrim a fait savoir son mécontentement au site internet. Sur son compte Instagram, l'interprète de "Traîtres" a partagé une capture d'écran de l'article et il a rajouté en légende : _"Des fois melty…. Bref revoyez vos notes un peu @meltyfr #jaipasenviedemalparlerwallah…"

Un message qui n'est pas passé puisque ces derniers ont modifié le titre de leur article en « La Fouine revient en force avec le clip RS4 et se clashe avec Booba » et ont supprimé les passages qui faisaient allusion à Lacrim.