Lacrim lâche une magnifique déclaration sur sa femme !

Le 06 Avr 2017 à 09:40 par djfreak

Il y a un peu moins d'une semaine, Lacrim dévoilait son nouveau projet intitulé "Force et Honneur". A cet occasion, le rappeur a accordé des interviews à plusieurs médias spécialisés. Lors d'un de ses derniers entretiens, Lacrim s'est confié sur sa femme.

Rares sont les rappeurs qui clament une vie de couple stable. Lacrim, lui, n’hésite pas à parler de sa fidélité pour sa femme dans les morceaux de son nouvel album. Le journaliste demande alors au rappeur : « Dans le morceau "Grande Armée" tu dis : "C’est fini l’adultère, si nos femmes nous attrapent elles vont pas nous griffer". Et dans le morceau "Kim Jong Un" tu dis : "Tu peux faire le tour de Paname et dire à toutes les putes que je suis marié" ».

A cela le rappeur répond : « J’ai peut-être été pris par un tourbillon à un moment donné, ça arrive à tout le monde, on est humain, mais il y a des vraies priorités de vie à côté de ça, j’en ai rien à foutre. Ne fais pas ce que t’aimerais pas qu’on te fasse. J’ai un bonhomme en face de moi. C’est comme si maintenant là, j’ai mon ami là, je ne vais pas le trahir ! (…) Elle élève mes enfants, c’est une lionne, on est dans ce truc là, donc voilà ».