Lacrim invite Maitre Gims sur son nouvel album ?

Le 17 Mar 2017 à 06:57 par djfreak

Lacrim sortira un nouvel album le 31 mars, intitulé "Force et Honneur". Alors que la tracklist n'est pas encore disponible, un featuring avec Maitre Gims pourrait être envisagé.

Ce jeudi 16 mars, Lacrim a dévoilé le quatrième et dernier épisode de sa série "Force et Honneur". Dans cet épisode, il semblerait que le rappeur ai subtilement annoncé une nouvelle collaboration avec Meugui !

En effet, une scène nous laisse penser que Lacrim et Maitre Gims ont réalisé un nouveau titre ensemble. A la fin de l'épisode, Lacrim passe un coup de fil à Maitre Gims et lui dit « Dès que je reviens on s’attrape (…) Vas-y je t’appelle direct mon frère ». La série du rappeur est si proche de la réalité que la question d'un featuring entre les deux artistes se pose.

Pour rappel, les deux rappeurs ont déjà collaboré sur le morceau « Petit jaloux », figurant sur l’album « R.I.P.R.O. Volume II » de Lacrim. Rendez-vous d'ici quelques jours pour savoir si le morceau sera disponible sur ce nouveau projet du rappeur du 94.