Lacrim est certifié disque d’or avec son dernier album !

Le 04 Mai 2019 à 16:06 par djfreak

Le vendredi 8 février, Lacrim sortait son troisième album éponyme. Pour ce nouvel opus, le rappeur a invité 10 artistes, pas n’importe lesquels, répartis sur les 20 morceaux qui le compose. On retrouve notamment un bataillon de grands noms américains: Snoop DoggRick RossFrench Montana et 6ix9ine.

Lors de la première semaine d’exploitation, le projet s’était écoulé à plus de 22 000 exemplaires. Un très bon démarrage qui est aujourd’hui récompensé.

En effet, on apprend aujourd’hui que l’album est certifié disque d’or avec plus de 50 000 albums vendus. Une certification qui fait forcément plaisir à Lacrim, qui a adressé un message sur ses réseaux sociaux : « Merci à vous pour le soutien 📀 #Lacrim ».

Lacrim est certifié disque d’or avec son dernier album ! Lacrim est certifié disque d’or avec son dernier album !

Le jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Composé de 18 titres, l’opus comporte plusieurs invités, parfois surprenants : Vanessa Paradis sur Dans l’univers, Damso sur Tricheur, Nemir sur Elle pleut, Alpha Wann sur Compte les hommes et Crystal Kay sur Pixels. Le vendredi 21 juin, le Fenek a surpris tout le monde en dévoilant un nouvel album intitulé Expansion, avec un total de 16 nouveaux titres.

Lire la suite