Lacrim envoie un message à Booba, après l’annonce de sa série « Ourika »

Le 16 Avr 2022 à 17:16 par djfreak

Depuis plus d’un an, Booba a pour projet de sortir une série. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a annoncé que les premiers épisodes de Ourika débarqueront sur Prime Video en 2023. Une nouvelle qui a fait réagir Lacrim sur Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Lors de la sortie de son album ULTRA, Booba avait fait une annonce concernant sa carrière artistique. En effet, lors d’un entretien sur France 5 dans C ce soir, le rappeur avait déclaré qu’il bossait sur une série :  « J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins ». Puis il avait rajouté : « Je vais jouer dans la série. Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur ».

Il y a quelques jours, Booba a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d’une série Ourika, sur Prime Video en 2023. La production a été co-écrite par Clément Godard, Clément Gournay, Vincent L’Anthoën mais également B2O. D’après les premières rumeurs, cette série serait « décrite comme un western urbain, racontant l’affrontement entre un dealer et un flic de la jeune génération, lors des émeutes de Paris en 2005 ». Mais Kopp a répondu sur son compte Instagram : « On m’a dit Ritchie y joue dedans c’est vrai ? Par contre, c’est pas du tout ça le pitch de la série mais on leur en veut pas ». Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations. Mais il est certain que le rappeur nous donnera des nouvelles dans les semaines à venir.

Lacrim envoie de la force à Booba

Après l’annonce de la sortie de cette série, Lacrim a décidé de donner de la force sur ses réseaux sociaux. Le rappeur a partagé la courte vidéo que Booba a partagé sur Instagram notamment. En légende de cette publication, l’auteur de Corleone a rajouté : « C’est nwar ça », accompagné de plusieurs émojis Ninja et Flamme. Avec ce message, il est évident que l’artiste du 94 valide le concept du Duc de Boulogne.

Lacrim envoie un message à Booba, après l’annonce de sa série « Ourika » Lacrim envoie un message à Booba, après l’annonce de sa série « Ourika »

Il y a quelques jours, Médine a annoncé qu'il votera pour Emmanuel Macron afin d'évincer Marine Le Pen lors du deuxième tour des élections présidentielles. Des propos qui n'ont été apprécié par Booba, puisqu'il a décidé de réagir sur son compte Instagram.

Lire la suite