Lacrim devient millionnaire, il adresse un message à ses fans !

Le 22 Fév 2017 à 05:31 par djfreak

Lacrim a déjà fait un sacré bout de chemin dans le rap, des dizaines de millions de vues et d'écoutes, des disques d'or et de platine, des concerts plein à craquer. Aujourd'hui, le rappeur n'a jamais reçu autant de soutien.

En effet, Lacrim a prouvé, avec la sortie de ses deux nouveaux titres et de sa web série "Force et Honneur", que son public est toujours présent malgré le temps passé derrière les barreaux.

Et c'est sur Instagram que l'ex détenu a reçu le meilleur des soutiens de la part de ses fans puisqu'il vient de passer la barre du million de fans sur Instagram. Un chiffre énorme quand on sait que même MHD ou encore Soprano ne l'atteignent pas sur le réseau social.

Il a également adressé un message à son public : "Vrais me suivent et me supporte, j'vous oublie pas #Lacrim #Dz".

Si l'artiste a soufflé le frais sur le rap avec un style et une énergie détonante, ses actions ont souvent fait la une pour de très mauvaises raisons. Parfois simplement troll et d'autres fois Tekashi est allé beaucoup trop loin pour les autorités américaines et il risque de le payer très cher. Le 19 novembre, il a été arrêté à New York par le FBI en compagnie de son ex-manager Kifano "Shotty" Jordan et trois autre membres de son entourage. Ils doivent répondre d'accusations de racket et détention illégale d'armes.

Lire la suite