Lacrim a caché plusieurs billets de 500€ dans ses albums « Persona non grata »

Le 24 Nov 2021 à 23:45 par djfreak

Dans quelques jours, Lacrim sera de retour avec un nouvel album, intitulé Persona non grata. Le rappeur originaire du 94 a prévu des surprises à ses fans puisqu’il a caché plusieurs billets de 500 € dans les boites de ses versions physiques. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 10 décembre prochain, le rappeur originaire du 94 sera de retour avec un nouvel album, intitulé Persona non grata. A l’occasion de la sortie de cet opus, Lacrim a choisi d’offrir, à tous ceux qui pré-commanderont cet opus, l’édition physique du premier projet de sa carrière, Liberté Provisoire. Mais ce n’est pas la seule surprise. En effet, Lacrim a annoncé ce mercredi 24 novembre leur avoir fait un cadeau supplémentaire. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, on peut voir le rappeur insérer, dans 26 éditions de Liberté Provisoire, un billet de 500 euros. Vous l’aurez compris, la facture de cette opération s’élève à 13 000 euros. Une stratégie de marketing qui ressemble beaucoup à celle d’Orelsan et de son ticket d’or, qu’il a caché dans seulement 5 exemplaires de son album.

 

Lacrim confie qu’il s’agit de son meilleur album

A l’occasion de l’ouverture des précommandes de son nouvel album, Lacrim a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Lors d’un live, il a tout simplement posé les bases : « L’album Persona non grata (…) c’est mon meilleur album de loin, pour moi ». Puis, l‘artiste du 94 en a également dit un peu plus sur le processus de création de cet album. « On a fait un travail en groupe, on était à eu près dix personnes à travailler sur le projet – en dehors des gens qui ont vraiment contribué à la musique. Il y a aussi les amis, il y a aussi l’équilibre, il y a une grosse alchimie sur cet album. », a-t-il confié.

Pour finir, Lacrim a également confié avoir repris goût au studio : « J’ai retrouvé grave du plaisir à aller en studio, c’était très important. Je pense que pour que vous puissiez écouter de la bonne musique, il faut que moi-même je sois apte à vous la donner. Ça fait six mois que je me sens super bien donc c’est pour ça qu’on a enchaîné sur cet album. »