La tension monte entre Booba et Maes : les deux rappeurs se lancent des piques

Le 23 Oct 2022 à 10:22 par djfreak

Maes fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours. Et pour cause, le rappeur originaire de Seine Saint-Denis aurait trompé sa femme avec Maeva Ghennam. Une nouvelle qui a fait réagir Booba, faisant monter la pression entre les deux hommes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Maes est au coeur d’un scandale. En effet, des rumeurs circulent concernant une relation entre le rappeur originaire du 93 et Maeva Ghennam. L’auteur de Pure aurait trompé sa femme avec l’influenceuse, et l’aurait avoué dans un audio qui a fait le tour de la toile. Cette séquence a notamment été partagée par Booba, qui n’a pas manqué l’occasion de se moquer de l’artiste. « Mais nan !!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau !!! J’espère y a une s*xtape ou une vidéo quand elle ch*e ou un vrai bail. On croise les doigts », avait-il déclaré.

Mais les propos du Duc de Boulogne ne plaisent pas à Maes. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran s’est moqué de son ancien mentor en partageant une photo d’une couverture. En commentaire, on peut lire : « C’est lui votre chef ? MDR c’est le deancheyyy ». Une publication qui n’a pas manqué à Booba puisqu’il a partagé sur son compte Twitter et il a ensuite rajouté en légende : « Moi j’aime bien cette photo y a koa?  Moi j’dis Maes t’es homophobe. Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu @MaesOfficiel« . 

La tension monte entre Booba et Maes : les deux rappeurs se lancent des piques La tension monte entre Booba et Maes : les deux rappeurs se lancent des piques

 

Maeva Ghennam au plus mal depuis les rumeurs avec Maes

Depuis le début de la polémique, Maeva Ghennam est harcelée. Cette situation met à bout la jeune femme. Sur ses réseaux sociaux, elle s’est confiée sur cette histoire : « Je n’en peux plus. Mon corps ne tient plus (…) Je suis fatiguée psychologiquement, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. (…) C’est trop, je n’arrive plus. C’est trop ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, gratuitement. Je suis à deux doigts de péter un plomb. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, aussi mauvais, comment on peut s’acharner sur des personnes sans être puni. (…) C’est un acharnement pour rien. Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. C’est en train de peser sur mon moral. Je suis forte mais au bout d’un moment, je n’en peux plus. Tous les jours, y’a une sauce sur moi. Y’a pas un jour où on ne parle pas de moi, où on essaie pas de me descendre ».

Il y a quelques jours, Booba a dévoilé son nouveau morceau, intitulé KOA. Son rival Ninho a également dévoilé un titre le même jour, mais il n'a pas eu la chance d'être sélectionné pour rentrer en playlist sur Skyrock.

Lire la suite