La nouvelle compagne de Kaaris porte plainte pour harcèlement et dégradation de véhicule

Le 04 Juil 2022 à 09:34 par djfreak

Depuis plusieurs jours, Kaaris subit la foudre de son ex femme sur les réseaux sociaux. Les révélations de la mère de famille a fait le buzz, à tel point que la nouvelle compagne du rappeur originaire de Sevran se fait harceler. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le rappeur originaire du 93 fait beaucoup parler de lui dernièrement sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son ex femme a fait des révélations concernant leur couple. L’interprète de Zoo a notamment été accusé de ne pas donner de pension concernant la garde de sa fille, et qu’il aurait été infidèle.

La nouvelle compagne de Kaaris porte plainte

Cette situation est aussi en train de nuire à la nouvelle compagne du rappeur. Marion a révélé dans Le Parisien être harcelée depuis un an. La jeune femme de 30 ans se fait insulter sur les réseaux sociaux et reçoit de nombreux appels malveillants. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de déposer plainte contre x pour harcèlement et dégradation de véhicule privé. « On m’appelle la nuit, on m’insulte, c’est devenu un enfer. On a été obligé de quitter notre domicile et de s’installer à l’étranger. Maintenant j’ai peur, je ferme à clé. Il faut que cette femme nous laisse tranquille. Je ne lui ai pas volé sa vie. Je veux juste qu’on nous fiche la paix », a-t-elle confié, en parlant de Linda, l’ex-compagne de Kaaris.

Marion et sa famille ont été cyberharcelées: « Sur les réseaux, j’avais pris les devants et supprimé mes comptes. Des gens ont réussi à trouver celui de ma sœur, pris des photos, les ont mises en ligne. Toute ma famille en pâtit. Je suis quelqu’un de discret. Je n’ai pas du tout envie que ma vie soit étalée comme ça. Tout ça pour une histoire d’argent. »

La nouvelle compagne de Kaaris porte plainte pour harcèlement et dégradation de véhicule La nouvelle compagne de Kaaris porte plainte pour harcèlement et dégradation de véhicule

Son avocat, Me Yassine Maharsi a commenté : « La situation est très violente pour ma cliente. Elle est en train de subir une campagne de dénigrement et de diffamation, organisée et orchestrée, sur fond de menaces et de harcèlement. L’ex-concubine de son compagnon instrumentalise les réseaux sociaux pour assouvir une soif de vengeance. Le procédé a uniquement vocation à agiter une meute virtuelle abusée pour obtenir, par un procédé proche de l’extorsion. La justice protégera, à n’en point douter, ma cliente. »

Il y a quelques mois, le rappeur de Trappes a fait le buzz avec son GnaGnaChallenge. Après avoir été moqué par Booba, l’artiste a vu de nombreuses vidéos chaque jour de personnes qui reprend sa célèbre vidéo.

Lire la suite