La Fouine s’est-il filmé devant chez Booba ? Il répond sur son compte Instagram

Le 30 Mar 2022 à 22:35 par djfreak

Depuis quelques jours, une vidéo fait le buzz sur la toile. Publiée sur Instagram puis rapidement supprimée, la séquence mettrait en scène La Fouine en train de se filmer dans sa voiture et écoutant le morceau Wesh Zoulette de Rohff, devant le domicile de Booba à Miami. Le rappeur du 78 décide de réagir, on vous explique tout dans l’article.

Cela fait près de 10 ans que Booba et La Fouine sont en conflit. Depuis, le Duc de Boulogne a trouvé d’autres adversaires mais n’a pas oublié pour autant un de ses premiers rivaux. Et sur son compte Instagram, l’artiste de 45 ans prend un malin plaisir pour le tacler régulièrement. De son côté, toujours très actif sur le célèbre réseau social, Laouni a lui pris la décision de ne plus rentrer dans ce jeu. Après avoir longtemps répondu à son ennemi, il a décidé de calmer le jeu.

Toutefois, aussi surprenant que cela puisse paraitre, La Fouine aurait remis ce clash sur le tapis. En effet, depuis quelques heures, une brève vidéo enregistrée depuis ce qui semble être sa voiture fait le tour de la toile. Et pour cause, on peut entendre le titre Wesh Zoulette de Rohff, un morceau clash contre B2O. Mais ce n’est pas tout, l’artiste originaire de Trappes serait en réalité devant le domicile de Booba à Miami. Rapidement, l’interprète de Quand je partirai va toutefois faire le choix de supprimer la vidéo. Mais de nombreux internautes ont eu le temps de capturer les images et de re-poster la séquence sur Twitter notamment.

La Fouine décide de réagir sur son compte Instagram

Cette vidéo a été beaucoup visionnée sur les réseaux sociaux. A tel point que Booba a pris connaissance de cette séquence et l’a re-posté sur son compte Instagram. « Fréro t’es à Miami et tu passes pas dire bonjour !!! Fallait sonner amigo t’es le bienvenu ! N’ai pas peur ça va bien se passer… », a-t-il rajouté en légende de sa publication.

La Fouine s’est-il filmé devant chez Booba ? Il répond sur son compte Instagram La Fouine s’est-il filmé devant chez Booba ? Il répond sur son compte Instagram

 

Mais La Fouine a décidé de sortir du silence sur son compte officiel. En effet, l’artiste du 78 a également reposté la séquence et a rajouté un gros « Fake ». On l’a donc compris, la vidéo ne vient pas de lui et il s’agit d’une fake news.

 

Les hostilités continuent entre Magali Berdah et Booba. Il y a quelques heures de cela, un audio a fuité où la femme d'affaires s'est vantée d'avoir réussi à faire fermer les réseaux sociaux du DUC.

Lire la suite