La Fouine se moque d’Abou avec son titre « Du Ferme » et fait exploser la toile

Le 25 Sep 2022 à 08:33 par djfreak

Plus de treize ans après, le titre Du Ferme de La Fouine fait un carton sur TikTok. Et pour cause, le rappeur originaire du 78 a publié une vidéo où il se moque de l’histoire d’Abou qui a vécu un calvaire avec son ex-compagne. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le nom d’Abou fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et les médias ces derniers jours. Et pour cause, le candidat de télé-réalité révélé dans La Villa des coeurs brisés, a accordé une interview à Sam Zirah dans laquelle il raconte le calvaire qu’il a vécu au cours des derniers mois.

Cette séquence a beaucoup fait réagir, notamment Rohff. En effet, le rappeur du 94 a lâché sur ses réseaux sociaux : « L’affaire Abou : propagande AntiHijeb, CFF, Cocu fragile et fier, adultère g*ng. Le 94 n’est pas à (voile) et à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé, on s’en cogne ». Mais l’influenceur ne s’est pas laissé faire et a ensuite répondu : « Il parle du 94. Gros, t’es jamais là-bas. Là-bas, les petits de quatorze, c’est relou, ils te voient là bas ils te tchipent. T’as pas de crédibilité là-bas ».

La Fouine se moque d’Abou avec son titre « Du Ferme »

Souvenez-vous en 2009, La Fouine nous dévoilait son énorme tube Du ferme. Lors de la sortie sur son album Mes repères, le titre avait fait beaucoup de bruit. Mais l’époque de TikTok paraissait bien loin tout de même. Et pourtant, voilà que plus d’une décennie plus tard, le tube a complètement explosé sur le réseau social.

La Fouine se moque d’Abou avec son titre « Du Ferme » et fait exploser la toile La Fouine se moque d’Abou avec son titre « Du Ferme » et fait exploser la toile

C’est grâce à l’artiste, qui a plutôt bien joué le coup. En effet, il a mis son morceau sous les projecteurs en isolant un passage. Puis, il a rajouté une vidéo de l’interview d’Abou, afin de le tourner en dérision. La vidéo de La Fouine a fait le buzz puisqu’elle a atteint plus de 5 millions de vues sur la célèbre plateforme. De quoi accélérer grandement la tendance et propulser “Du ferme” dans les titres les plus populaires.

@lafouine

♬ Du ferme – La Fouine

Ce qui est certain c’est que ce trend prouve une nouvelle fois que TikTok est imprévisible dans les titres que ses utilisateurs parviennent à mettre en tendance. En tout cas, la vidéo conforte le succès de ce titre, qui vient de dépasser les 20 millions d’écoutes sur Spotify. C’est, de très loin, le morceau le plus écouté de La Fouine sur la plateforme streaming.

Il y a quelques heures, Rohff s'est attaqué une nouvelle fois à Booba concernant les chiffres de ventes de son dernier morceau 5G. On vous explique tout dans l'article.

Lire la suite