La Fouine s’agace contre les influenceurs qui affichent la fortune de leurs familles

Le 02 Sep 2022 à 16:01 par djfreak

Depuis de nombreuses années, La Fouine est très présent sur les réseaux sociaux et s’exprime sur l’actualité. Dernièrement, le rappeur a adressé un message à l’encontre des influenceurs, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques heures, La Fouine s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Notamment dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, le rappeur originaire du 78 a poussé un gros coup de gueule. Dans la vidéo, il s’agace contre les influenceurs qui donnent une mauvaise image.

« C’est quoi la mode en ce moment sur les réseaux sociaux ? C’est des bourgeois qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche qui affichent la fortune de leurs parents sur les réseaux sociaux. Voitures, maisons, voyages, et j’en passe. », commence-t-il par dire. Puis il poursuit : « Ces gens là n’ont jamais rien fait de leur vie et là, dernièrement, ils ont commencé à investir la fortune de leurs parents dans 2 – 3 crypto-monnaies. Et ces gens là, qui sont nés riches, veulent vous apprendre à devenir riche et vous, vous les écoutez. Déjà, la vraie question c’est pas « comment être riche », la vraie question c’est « comment être heureux ». Au revoir à tous ».

La Fouine pousse des coups de gueule concernant l’argent

Ce n’est pas la première fois que La Fouine évoque ce sujet sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques mois, il avait fait une mise au point au sujet des futurs vacanciers : « Vous savez très bien, moi je n’aime pas trop donner de conseils. Chacun fait sa vie mais là les petits franchement. Je sais que les grandes vacances arrivent. Il y en a plein qui ont prévu d’aller à Dubai. Vous avez mis un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux trois meufs ».

La Fouine s’agace contre les influenceurs qui affichent la fortune de leurs familles La Fouine s’agace contre les influenceurs qui affichent la fortune de leurs familles

Puis, le rappeur avait évoqué le sujet de l’argent : « Vous allez nous montrer dans vos storys des voitures de luxe, des tables chargées en boîte de nuit. Mais gardez-le cet argent. Allez à la banque, faites un apport, achetez un appartement. Mettez le en location. C’est peut-être le début de quelque chose de grand (…) Le pire dans cette histoire c’est que pendant que vous montrerez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mères elles sont en train de faire les courses à Leader Price. Réfléchissez à ça ».

L'homosexualité est encore tabou dans certains milieux notamment dans le sport et plus particulièrement le football. A l'occasion de la Journée mondiale contre l'homophobie, les maillots de Ligue 1 et Ligue 2 seront floqués en couleurs arc en ciel comme le drapeau LGBT ce weekend.

Lire la suite