La Fouine s’exprime sur la bagarre avec Booba !

Le 15 Mar 2013 à 06:01 par djfreak

Une semaine après l’altercation opposant La Fouine, Dixon et Booba à Miami, La Fouine s'exprime sur son Facebook officiel.

La diffusion de 2 vidéos ont créé un buzz dans le rap français ainsi que des tensions dans le Game. La Fouine vient calmer le jeu et remettre la musique au centre du débat.

Dans un communiqué officiel, Laouni revient sur les incidents avec Booba en précisant qu’il a "un peu honte" d’avoir partagé cette vidéo de la bagarre.

Voici le communiqué officiel de La Fouine : " Je n'éprouve vraiment aucune fierté quand je partage la vidéo d'une altercation entre Booba et moi, j'en ai même un peu honte, je peux comprendre qu'il ait couru, on était 2, il a eu peur, c'est humain. Ce que je ne comprends pas c'est qu'un "grand combattant" comme lui qui semble réguliérement pratiquer la boxe ,communique à 37 ans sur ce qui n'est à mes yeux qu'une petite bousculade comme si c'était le combat de l'année : teaser, effet noir et blanc, flou gaussien accompagné de son "clash dénué de toute punchline en fond sonore.. Tel un guerrier.. Alors que pas une seule goutte de sang n'a coulé. Et en plus de ça, il oublie sa performance athlétique d'étoile filant sur 100 mètres digne d'Usain B2olt, coupée au montage ". Le reste du communiqué ici.