La Fouine : « le clash avec Booba c’est du pipeau »

Le 10 Fév 2013 à 03:43 par djfreak

La Fouine s'est exprimé pour la première fois dimanche sur un plateau de télévision depuis que son véhicule a essuyé des tirs en tout début de semaine. "Il faut arrêter de jouer", a-t-il martelé sur Canal+ en tentant de détendre l'atmosphère et de calmer ses fans.

"Je hais Booba, je le déteste mais c’est artistique. C’est comme Bénabar qui déteste Benjamin Biolay", a expliqué La Fouine, rapporte le site de Voici.

Il a redit qu'il ne croyait pas à une attaque téléguidée par son rival. "On habite le même immeuble à Miami, il sait qu’on peut régler ça avec des poings", a-t-il précisé.

"Il faut bien comprendre que Booba ni moi, ne sommes des gangsters.", a-t-il insisté. "Tout ça c’est du pipeau, ce que je dis dans ma musique, c’était ce que j’ai vécu il y a 15 ans lorsque j’étais un mange pierre à Trappes".

Laouni s'exprime également sur les coups de feu : "Aujourd'hui, grâce à Dieu, la balle a touché la portière, elle aurait pu me toucher. Qu'est-ce qu'il faut, que La Fouine finisse à l'hôpital pour que vous réalisiez que c'est des conneries tout ça ?".

De son côté, McJean Gab1 a redit sur Canal+ l'opinion qu'il avait déjà exprimée sur cette affaire. Pour lui les choses sont claires : "C'est juste une opération commerciale", un coup monté pour se faire de la publicité à bon compte à l'occasion de la sortie du nouvel album du rappeur de Trappes publié le jour-même des coups de feu, lundi 4 février 2013.