La Fouine intègre le jury de l’émission Popstars sur D8 !

Le 28 Mar 2013 à 01:19 par djfreak

Alors qu'il vient de décrocher le disque d'or pour son dernier album, La Fouine continue son Drôle de Parcours..

Alors que le Mc faisait, il y a quelques jours encore, parler de lui pour son clash avec Booba, on apprend aujourd’hui qu’il sera dans le jury de l’émission Popstars sur D8. Selon Le Parisien, il prendra part aux trois mois de prime times hebdomadaires aux côtés des deux autres jurés : Alexia Laroche-Joubert (ex directrice de la Star Ac' et productrice du show) et Philippe Gandilhon (directeur de la création artistique chez Columbia Sony).

L'émission, qui avait disparu en 2007, fera donc son retour sur D8. Elle a été diffusée pendant quatre saisons sur M6 (2001, 2002, 2003, 2007) où l'on avait découvert des artistes comme M Pokora ou encore Sheryfa Luna. Lors de la dernière saison, Youssoupha avait participé à l'émission en tant que professeur.

Il y a tout juste une semaine, le vendredi 12 octobre dernier, La Fouine revenait sur le devant de la scène avec une nouvelle mixtape. Composé de 23 titres, l'opus du rappeur de Trappes marquait le retour d’un Fouiny très offensif comme sur les morceaux Sombre ou Aventador. Pour ce projet, La Fouine a donc scoré 3 137 ventes, uniquement en streaming puisqu’il a choisi de ne pas sortir cet opus en physique. Des streams au-dessus de son précédent projet, Capitale du Crime-Censuré dévoilé le 2 juin 2017.

Lire la suite