La Fouine : Clashé par Booba, il lui répond en lançant de nouvelles accusations !

Le 15 Déc 2017 à 10:06 par djfreak

Depuis la sortie de son projet Trône, Booba s’acharne quotidiennement sur ses rivaux… Aujourd’hui, c’est au tour de La Fouine d’en prendre pour son grade.

En effet, le Duc a publié un image intitulé Boby Lapointe. Il rajoute en légende : « L’ancêtre @lafouine78 #cestpasmoiquildiscestlapolice #sacréBoby!!! »

L’ancêtre @lafouine78 #cestpasmoiquildiscestlapolice #sacréBoby!!!

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

 

Alors qu’il est auprès de son père qui lutte contre la maladie, La Fouine a décidé de répondre.

Dans une vidéo diffusée sur Instagram il y a quelques heures, Laouni adresse un message de remerciement à ses fans qui l’ont soutenu au cours de cette période. Dans cette vidéo, il se trouve à l’hôpital habillé avec une blouse. En légende, il en a profité pour répondre à son rival :

« @boobaofficial Pendant que tu t’acharnes sur les chiffres de tes ventes, que tu dépenses sans compter des centaines de milliers d’euros, pour t’acheter une victoire dans le streaming, moi je dépense mon argent pour la santé de mon père!! Voilà la différence entre toi et moi! Et en parlant de pointe, tu as bientôt 50ans et on te retrouve à passer la nuit à Metz avec une mineure, preuve à l’appui… Les hommes mentent, pas les screen, encore moins les casiers judiciaires! Que Dieu te guide… #merciatouspourvotresoutien #lafouine »