La Fouine adresse un message de soutien à Rohff pour son album « Surnaturel » !

Le 14 Déc 2018 à 14:51 par djfreak

Ce vendredi 14 décembre est marqué par le retour dans les bacs de Rohff avec son nouvel album, intitulé Surnaturel. Après près de 5 ans d’attente, le rappeur du 94 va enfin dévoiler son projet.

Depuis plusieurs années, on constate qu’il y a beaucoup de respect entre La Fouine et Rohff. Ils ont déjà collaboré ensemble sur le morceau Passe-leur le salam. Mais depuis quelques mois, on voit régulièrement des messages de soutien entre les deux MC’s. Pour la sortie de ce nouvel opus, Laouni a décidé d’adresser un message au rappeur du 94.

En effet, le rappeur du 78 a partagé une capture d’écran de l’album de Rohff et a rajouté en commentaire « Enjaillement ». Un très beau message que le rappeur du 94 a validé puisqu’il a repartagé cette image dans sa story Instagram.

La Fouine semble être content de la libération de Rohff ! Le 14 décembre 2018, Rohff faisait son grand retour avec Surnaturel. Après avoir réalisé un très bon démarrage, l’album a été certifié disque d’or quelques mois après la sortie.

Lire la suite