La Fouine adresse un message à SCH sur Instagram ! (Photo)

Le 08 Nov 2018 à 14:41 par djfreak

La Fouine vient tout juste de sortir sa double mixtape Sombre dans les bacs. Reprenant la production instrumentale de pas mal de son de l’époque comme “Qu’est ce que tu deviens ?” d’ATK ou encore “Rap, Musique que j’aime” de Zoxea, le rappeur rend une copie assez propre. 

Il y a quelques semaines, SCH a sorti son album JVLIVS, un album en introspection qui porte son prénom. Dans cet opus, il a même consacré un titre à son père Otto dans l’album. C’est d’ailleurs le personnage de son père que l’on retrouve en voix-off tout au long de l’album. C’est le disque le plus personnel du rappeur, il n’en reste pas moins très obscur comme l’ensemble de son oeuvre. En première semaine d’exploitation, le rappeur marseillais a cumulé près de 27 000 ventes.

Hier soir, La Fouine a décidé d’envoyer un message à SCH dans sa story Instagram. En effet, il a partagé une photo de l’album JVLIVS sur Spotify et il a rajouté en commentaire : « Gros big up SCH, l’album est lourd ! Félicitations, continue comme ça ».