La Fouine à l’affiche du film « Night Walk », avec Mickey Rourke et Sean Stone

Le 28 Avr 2021 à 20:50 par djfreak

Il y a quelques heures, la bande-annonce du film Night Walk, où l’on retrouve La Fouine, a été mise en ligne. Dans ce long métrage, le rappeur fera une apparition aux côtés de Mickey Rourke, Sean Stone et bien d’autres acteurs reconnus.

Après un peu plus d’un an d’absence, l’artiste originaire du 78 sera de retour dans quelques semaines avec un nouveau projet. Au début du mois d’avril, La Fouine nous présentait son dernier titre Sacoche. A cette occasion, le rappeur a révélé des informations concernant ce nouvel album. « On se rapproche la Famille… Voici la cover de mon 8ème album « XXI » qui sera disponible le 21 mai et en précommande dès demain. On se retrouve ce soir 00h pour Sacoche sur toutes les plateformes », a-t-il laissé en message.

La Fouine à l’affiche du film « Night Walk »

Mais La Fouine nous réserve encore bien des surprises. Cette année 2021 sera également marqué par la sortie de son film, intitulé Night Walk. Annoncé en 2018, ce long-métrage, ce long-métrage réalisé par Aziz Tazi est une comédie romantique et un drame criminel. La liste des acteurs compte la star du rap français La Fouine, Sean Stone, fils du prodigieux Oliver Stone, Mickey Rourke ou encore Patrick Kilpatrick. On retrouve également certaines figures marocaines comme Abdallah Chicha et Abdelmajid Lakroune.

Mickey Rourke y incarne Gary, un leader néo-naz* avec un contrôle total sur ce qui se passe dans une prison ravagée par les g*ngs. Frank, incarné par Sean Stone, est un journaliste Occidental visitant le Moyen-Orient, où vit sa petite amie Sarah. Le film raconte l’histoire de cet américain et de sa compagne, disparue dans un incident policier. Frank est accusé à tort de sa disparition, par la police corrompue. Ce dernier est envoyé dans une prison aux États-Unis, sous la direction de Gary, leader de la prison. Il sera sous la protection de son compagnon de cellule (La Fouine). Il dévoile des machinations politiques des plus hauts rangs du gouvernement américain dans sa quête de justice. Frank devra s’associer à un g*ng dangereux dans son plan pour échapper à la prison.

Rendez-vous au moins de juin prochain pour découvrir ce film.