Le titre « Kimono » de Sadek, Ninho et SCH affole la toile

Le 09 Avr 2021 à 17:57 par djfreak

Ce vendredi 9 mars, Sadek était de retour avec un nouvel album, où l’on retrouve Ninho et SCH sur le titre Kimono. Depuis sa sortie sur les plateformes de streaming, cette collaboration a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, Sadek annonçait la sortie de son nouvel album, intitulé Aimons nous vivant. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était très confiant concernant ce nouveau projet. En effet, le rappeur originaire du 93 avait même déclaré il y a quelques mois : « Il y’a un an jour pour jour je rentrais en prison , aujourd’hui j’ai eu mon premier enfant , j’ai une vie magnifique , et je vais sortir le meilleur album de ma carrière. Merci mon dieu. ».

Après plus de deux ans d’absence, Sadek a dévoilé ce vendredi 9 avril son nouvel album. Composé de 20 titres, on retrouve pas moins de 15 rappeurs en featuring. Ainsi, on peut retrouver : SCH, Ninho, Fianso, Heuss, mais aussi Vald, Kalash Cr*minel, Rimkus, Lacrim, Beezy, Les So, Likmus, Oussou ainsi que DA U*i et Leto sur le bonus track. On notera aussi, à la grande surprise, la présence d’Ali sur la tracklist.

La collaboration entre Sadek, Ninho et SCH affole la toile

Mais cet opus est également marqué par le titre Kimono, où Sadek a invité Ninho et SCH. Des collaborations existent déjà entre plusieurs de ces rappeurs, ils avaient tous les trois déjà plié une prod en freestyle. Sur ce titre, ils ont tenu le pari de performer pendant presque six minutes.

Depuis sa sortie, la collaboration fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où les internautes se sont lâchés et n’ont pas manqué d’imagination. D’après la plupart des commentaires que l’on peut lire, ce morceau entre les trois rappeurs est sans doute l’un des meilleurs featurings de l’année. Découvrez ci-dessous quelques réactions que l’on peut voir sur le célèbre réseau social.

Après plus de 10 ans de carrière, l’artiste originaire de Seine-Saint Denis a enchainé les albums et les collaborations. On espère qu’avec ce projet, Sadek trouvera le succès. A noter que le clip de sa collaboration avec Vald, intitulé Alliance, est disponible depuis le jour de la sortie.