Kofs et Elams ont été arrêtés par la police en pleine séance de dédicace à Valence

Le 08 Oct 2020 à 08:17 par djfreak

Ce mercredi 7 octobre, Kofs et Elams ont été interpellés par la police à Valence. On vous explique tout dans l’article.

C’était l’événement à Valence. Ce mercredi 7 octobre, dans la commune du sud-est de la France, trois rappeurs marseillais étaient réunis pour une séance de dédicace organisée dans une enseigne de burger (Chamas Burger). On pouvait notamment voir Soso Maness, Kofs et Elams.

Mais cet événement s’est vite transformé en émeute. Plus de 300 personnes se sont agglutinés devant le fast food, en espérant obtenir autographes et photos des rappeurs marseillais. Par mesure de précaution, une des avenues principales de Valence a même été bloquée par la police.

Au micro de France Bleu, un jeune homme prénommé Médine, présent sur la place lors de l’événement, a déclaré : “Je les ai attendus au bord de la route et on a failli monter par la fenêtre de leur voiture. Ils sont vite partis. C’est bien de les voir parce que Valence c’est la ville la plus paumée du monde. Et voir des rappeurs comme ça, c’est choquant. C’est cool”.

Kofs et Elams arrêtés par la police à Valence

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu, l’événement a vite dégénéré, à tel point que Kofs et Elams ont été embarqués par la police.

Sur leurs réseaux sociaux, les deux rappeurs ont publié des clichés où on les voit menottés par les forces de l’ordre. A l’heure actuelle, aucune information officielle sur les raisons de leur arrestation n’a cependant été communiquée.

Sur son compte Instagram, Elams a publié les photos et a rajouté en légende : « Arrestation pour Trop de vue sur YouTube rendez vous le 9 octobre pour le jugement #13Organisé #bracagevocal #bandeorganisée #marseille #digne #J-2 #13 ».

 

Kofs a également posté une vidéo sur le réseau social et s’est exprimé sur l’événement en légende : « Merci à vous de cette accueil magnifique les sang ❤️ Malgré les débordements et la venu de la police on a réussi à gérer , merci valence j’vous aime ✌🏼✅ @chamas_burger @lafirme.co ».

 

Il est fort probable que se soit une mise en scène et donc d’un coup marketing. L’album 13’Organisé sera disponible dès ce vendredi 9 octobre sur toutes les plateformes de streaming.