Kofs, Dadinho et RK font le buzz avec leur reprise de « La Tribu de Dana » de Manau

Le 19 Juin 2022 à 10:08 par djfreak

Ce vendredi 17 juin, Dadinho a dévoilé son nouveau clip, intitulé Dans la cité, où l’on retrouve Kofs, RK et DJ Bens. Mais depuis la sortie, le titre fait réagir la toile. En effet, il s’agit d’une reprise du tube La Tribu de Dana de Manau. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album Omerta au mois de juin 2021, Dadinho s’est fait relativement discret. Mais le jeune homme est enfin de retour. Ce vendredi 17 juin, le rappeur du Sud de la France s’est entouré de Kofs, DJ Bens et RK pour son morceau Dans la cité.

Le son est un sample d’Alan Stivell, déjà samplé en 1998 pour le fameux hit du groupe Manau. Il s’agit de La Tribu de Dana, qui est extrait du premier album du groupe, intitulé Panique Celtique. Ce single va rencontrer un énorme succès puisqu’il va s’écouler à plus de 1,5 millions d’exemplaires. Il restera en tête du Top 50 pendant plusieurs mois et sera l’un des tubes de l’été 1998. La chanson va marquer plusieurs générations, à tel point qu’elle connaitra de multiples reprises.

Kofs, Dadinho et RK font le buzz avec leur reprise de « La Tribu de Dana » de Manau Kofs, Dadinho et RK font le buzz avec leur reprise de « La Tribu de Dana » de Manau

 

RK prépare son retour avec un nouvel album

Dans ce morceau, on peut retrouver RK, qui se fait très discret dernièrement. Il faut savoir que le jeune homme est au coeur d’une polémique liée à une querelle avec sa compagne qui s’est terminée avec de la violence et qui a été portée jusqu’au tribunal. Souvenez-vous, au début de l’été dernier, le rappeur était au cœur d’un badbuzz lorsque des images de coups portés envers sa compagne ont été dévoilées au grand jour.

Quelques jours plus tard, le jeune homme a été placé en garde à vue pour répondre de ses actes qu’il a partiellement reconnu. Au mois de novembre dernier, RK s’est rendu au tribunal de Meaux et a écopé de six mois de prison avec sursis probatoire pour violences conjugales selon les premières informations du Parisien.

Aujourd’hui, le rappeur prépare son retour avec un nouvel album. Il s’est déjà exprimé à ce sujet et promet du lourd à ses fans. En effet, l’interprète de SOS a révélé ses fans sur Twitter : « Salam, j’suis entrain de faire un p*tain d’album ma parole… On en rigole déjà. Bonne journée la team« .

 

Alors que le combat contre Kaaris est prévu pour le mois de décembre, Booba s’acharne sur son rival ! Très actif sur les réseaux sociaux, c’est surtout sur Instagram que le rappeur exilé à Miami opère.

Lire la suite