Koba LaD et Zola en clash ? Les deux rappeurs ont décidé de réagir à la rumeur !

Le 30 Avr 2019 à 18:31 par djfreak

Le 28 Septembre sortait le premier projet officiel de la carrière de Koba LaD, intitulé VII, en référence au bâtiment de son quartier qui est devenu un élément phare de son univers. Cet album matérialisait également une année de travail et de buzz de la part de Koba.

Le jeune rookie originaire d’Evry poursuit son ascension fulgurante. Koba LaD a décidé de dévoiler son deuxième album, intitulé L’Affranchi, le vendredi 19 avril. Lors de l’annonce de la tracklist, Koba avait annoncé un featuring mystère (sans doute en bonus track). Des internautes ont essayé d’en savoir plus en proposant des noms. Lorsqu’une personne lui demande si c’est Zola l’invité mystère, Koba répond : « Jamais d’la vie ».

 

La réponse a évidemment fait naître des rumeurs sur la toile et notamment un clash entre les deux rappeurs. Ces rumeurs ont pris une tout autre dimension lorsque Zola a lâché une freestyle dans lequel il rappe :

 

Zola a décidé de répondre à ces rumeurs sur Snap. Il a lâché : « L’équipe, y’a de clash nul part, merci.. ». Une réponse que Koba a partagé sur Twitter. Les deux rappeurs viennent donc de mettre fin aux rumeurs de clash.