Kekra n’a pas apprécié les propos d’Ateyaba à son encontre

Le 27 Mar 2020 à 15:48 par Tommy RG

Kekra réagit aux propos d’Ateyaba…

Tout commence en 2016, lorsque Joke a évoqué les rappeurs utilisant le terme “n*gro”. Après s’être senti visé, Kekra avait répondu par un tweet avant de rendre publique une conversation qu’ils avaient eu en messages privés.

Au mois de mai 2019, Kekra et Ateyaba devaient se produire sur scène pour une soirée organisée par Red Bull. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues puisque une bagarre a éclaté entre les deux rappeurs après une discussion mouvementée.

Dans la nuit de ce vendredi 27 mars, Ateyaba est revenu sur ce conflit avec de nombreux messages postés sur Twitter. Des propos que Kekra n’a pas apprécié puisqu’il a répondu dans sa story Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous. S’il n’a évidemment pas répondu directement à ces propos, Kekra laisse penser que leur conflit n’était pas vraiment fini…

 

Quelques heures plus tard, Ateyaba a continué sa Vendetta et a affiché une photo de Kekra sans son masque… Un tweet qui n’a pas plus au principal intéressé puisqu’il lui a répondu directement dans sa story Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.